Mes dernières poses :)

coucou les filles !

cela fait longtemps que je n'ai pas eu le temps (ou pas pris^^) de poster mes dernières poses. Je sais jamais ou les poster alors si je suis pas au bonne endroit hésiter pas à me le dire :)


IMAG0034.jpg

IMAG0075.jpg

IMAG0109.jpg

IMAG0117.jpg

IMAG0119.jpg

IMAG0120.jpg

Photo056.jpg

Photo057.jpg


J'attends vos commentaires !
 
Re : Mes dernières poses :)

De l'idée dans les décos
certaines parallèles à relimer , french irrégulière et manque de bombé (matière)
Bonne continuation
bises
Isa
 
Re : Mes dernières poses :)

J'ai vraiment du mal avec mes parrallèle, j'ai meme honte de dire que sauf la pose rose et noir c'était des posez sur ongles naturels !
merci pour tes conseils
bises à toi :)
 
Re : Mes dernières poses :)

a part la rose et verte les autres ne font pas propre du tout!

Mais comme dit bijou nail, de l'idée dans les deco
 
Re : Mes dernières poses :)

Qu'entend tu par pas propre du tout ?
Pour le mask je pense que c'est l'appareil qui fait comme cela car en vrai c'est plus naturel (comme je l'ai dit dans ma discussion sur mes make up de cet été je ne sais pas réglé mon appareil donc si vous avezz des conseils je prends aussi :) )
Je présice juste que ce sont vos conseils qui me font avancé car je n'ai pas fait de formation et ne m'entraine que sur mes mains, celle de mes soeurs, et ma petite maman.
Je pense que ce sont mes 15eme pose environ.
Merci pour tes conseils :)
 
Re : Mes dernières poses :)

Isa t'a tout dit mais faut persévérer;)


a part la rose et verte les autres ne font pas propre du tout!

Mais comme dit bijou nail, de l'idée dans les deco

c'est pas qu'il y ait trop de gel mask mais il est pas dégradé du tout, et tu vois une pose verte où??
 
Re : Mes dernières poses :)

Isa t'a tout dit mais faut persévérer;)




c'est pas qu'il y ait trop de gel mask mais il est pas dégradé du tout, et tu vois une pose verte où??

La 1er est verte et rose non?

Qu'entend tu par pas propre du tout ?
Pour le mask je pense que c'est l'appareil qui fait comme cela car en vrai c'est plus naturel (comme je l'ai dit dans ma discussion sur mes make up de cet été je ne sais pas réglé mon appareil donc si vous avezz des conseils je prends aussi :) )
Je présice juste que ce sont vos conseils qui me font avancé car je n'ai pas fait de formation et ne m'entraine que sur mes mains, celle de mes soeurs, et ma petite maman.
Je pense que ce sont mes 15eme pose environ.
Merci pour tes conseils :)

Je se conseille donc je pose une boule de gel au bout (la ou il va y avoir la sourire de ta french et de remonter (donc une french en reverse) tout doucement en "caressant " le gel pour le dégrader

Pas propre car vers les cuti on dirai que sa fais plein de caton de gel, il faut relimer pour modeler ton ongles
 
Re : Mes dernières poses :)

me première pose est menthe et violette donc PasiOnaills doit parler de celle ci.
Vos conseils m'aide à avancé même si j'ai l'impression de regressé car plus négatif que lorsque j'ai poster ma 3eme pose. ( dur a entendre pour une perfectionniste mdr )
Mais je m'accroche le chemin est encore long :)
 
Re : Mes dernières poses :)

La 1er est verte et rose non?



Je se conseille donc je pose une boule de gel au bout (la ou il va y avoir la sourire de ta french et de remonter (donc une french en reverse) tout doucement en "caressant " le gel pour le dégrader

Pas propre car vers les cuti on dirai que sa fais plein de caton de gel, il faut relimer pour modeler ton ongles

D'accord je comprends mieux ce que tu voulais dire. je relime toujours après mon gel de construction mais je fais ma french dessous.
Je vais essayer ta technique pour le bombé car je fais l'inverse je pose une petite boule au centre et je degrade vers la french puis vers les cuti.
Je pense que mon gel est trop liquide car il se lisse tout de suite et dès que j'essai de faire une construction si je catalyse pas limite en meme temps que je modele il part dans les cuti ! c'est peut etre pour sa ton impression de "sale" je relime peut etre pas assez ?
 
Retour
Haut