Mes dernières poses

simssy

Membre récent
Coucou, cela fait un moment que je n'ai pas mi de photos donc voila mes dernières poses et surtout soyez franches sur ce qui ne va pas afin que je me perfectionne .
Merci!
 

Pièces jointes

  • 2011-05-25_15-13-18_492.jpg
    2011-05-25_15-13-18_492.jpg
    48.2 KB · Affichages: 323
  • 2011-05-27_19-16-15_285.jpg
    2011-05-27_19-16-15_285.jpg
    58.4 KB · Affichages: 323
  • 2011-06-07_16-57-20_15.jpg
    2011-06-07_16-57-20_15.jpg
    53.3 KB · Affichages: 320
  • 2011-06-07_18-57-50_124.jpg
    2011-06-07_18-57-50_124.jpg
    42.7 KB · Affichages: 312
  • 2011-06-08_19-50-49_513.jpg
    2011-06-08_19-50-49_513.jpg
    38.6 KB · Affichages: 300
  • 2011-07-02_15-56-48_782.jpg
    2011-07-02_15-56-48_782.jpg
    55 KB · Affichages: 297
  • 2011-07-08_17-46-52_182.jpg
    2011-07-08_17-46-52_182.jpg
    65.4 KB · Affichages: 294
  • 2011-07-09_16-08-04_877.jpg
    2011-07-09_16-08-04_877.jpg
    71.3 KB · Affichages: 291
  • 2011-07-22_18-46-28_938.jpg
    2011-07-22_18-46-28_938.jpg
    49.5 KB · Affichages: 279
  • 2011-07-27_19-36-48_161.jpg
    2011-07-27_19-36-48_161.jpg
    37.8 KB · Affichages: 280
  • 2011-08-25_14-12-14_330.jpg
    2011-08-25_14-12-14_330.jpg
    39.4 KB · Affichages: 290
Re : Mes dernières poses

Bonsoir, je trouve que ça manque encore beaucoup de travail pour que ce soit ta profession.
french trop grande par rapport à la plaque, bosse, // à revoir, plaque parfois rouge, on voit aussi sur certaines la démarcation de la capsule.

les décorations sont très jolie et propre.
 
Re : Mes dernières poses

Merci pour vos réponses , merci a toi Yankiita pour ta franchise je vais bosser tout sa !
 
Re : Mes dernières poses

attention a tes proportions 1/3 2/3 et quelques french irreguliere..

tes poses sont propre et jolie deco
courage ;)
 
Re : Mes dernières poses

Coucou Sonia, c'est très joli tout ça juste penser au rallongement de plaque pour les ongles longs et ce sera top. Bisou
 
Re : Mes dernières poses

Coucou Pascale , merci de ta réponse , il est vrai qu'en gel je pense moins au rallongement c 'était plus simple en résine ! lol
J 'vais y travailler !! Je suis allée voir ta galerie tes poses sont vraiment magnifiques ! Bravo!
Bisous . A bientôt .
 
Re : Mes dernières poses

Très joli, petite préférence pour la deuxième :D
(Petite question: c'est possible de faire du water marble sur gel ?)
 
Re : Mes dernières poses

Jolies poses :wink2:

Remonte un peu le bombé de ton ongle (qui est sur ta french !) et utilise du gel masque pour agrandir la plaque et cachera les défauts de l'ongle naturel
 
Re : Mes dernières poses

Jolies poses :wink2:

Remonte un peu le bombé de ton ongle (qui est sur ta french !) et utilise du gel masque pour agrandir la plaque et cachera les défauts de l'ongle naturel

Bonjour , merci pour tes conseils ! en ce qui concerne le gel masque je ne trouve pas ça trés naturel est ce que tu aurais un masque a me conseiller qui soit le plus naturel possible tout en couvrant bien . Merci
 
Re : Mes dernières poses

Je trouve aussi que les frenchs sont trop larges par rapport a la plaque. Sinon c'est jolie. : )

oui c vrai je monte trop mes french de façon a cacher la démarcation car je ne trouve pas trop joli les mask et mes clientes préfèrent car comme elles gardent leur poses entre 4 et 6 semaines cela se voit moins mais c 'est moins joli au départ , il faut que je trouve un gel mask naturel j 'attends vos conseils ! Merci les filles !!
 
simssy a dit:
oui c vrai je monte trop mes french de façon a cacher la démarcation car je ne trouve pas trop joli les mask et mes clientes préfèrent car comme elles gardent leur poses entre 4 et 6 semaines cela se voit moins mais c 'est moins joli au départ , il faut que je trouve un gel mask naturel j 'attends vos conseils ! Merci les filles !!

Alors moi j'ai celui de manucure production. Il est bien et naturel. Il ne coule pas dans le pot !! Parce que mon gel monophase de Nded coule et il y en a partout sur le pot ... :(.
 
Retour
Haut