mes dernières poses

Steffy69

Éclairée
coucou les filles

voilà les deux dernières poses que j'ai faite sur moi-même, avant j'avais ma bs en modèle mais plus le temps donc je ne travaille que sur moi, c'est chaud surtout la main droite...

là c'était pour les fêtes, pose intégrale chablon + paillettes dorée, désolée c'est flou
90641c93472812e301967abe3ea2075f.jpg

8fc870af7160a476390a55681a2ba93f.jpg

et après 15j j'ai eu des méga décollements, j'avais pris une photo mais on voyait rien :/
du coup j'ai un ongle qui a sauté quand je l'ai cogné à cause des décollements (pourtant j'essaie de pas aller dans les cuticules mais dur dur)

du coup j'ai refait une pose, j'ai encore plus éloigné mon gel des cuticules, donc j'ai moins de décollements, mais j'en ai quand même encore ça m'énerve :fuyou_2:
mais je viens de lire sur un autre post qu'il faut "rayer" l'ongle avec une lime 180, je crois que j'aurais du faire ça, car mon bloc est fatigué je pense que j'ai pas assez préparé la surface avant de mettre le nail prep

et puis mon gel a pleins de bulles du coup ça fait moche :o
mais bon je suis plutot contente car il est pas trop mal, je l'ai acheté dans un magasin chinois au portugal lol

559c99513387b9371cab45951600d704.jpg

aafc368a09f02032bcca5212670e9085.jpg

ah oui et puis ça m'énerve mon sourire n'est pas super prononcé pff
je le travaille au spot, le gel que j'utilise c'est l'ultra white de rydnails, niveau consistance il est super agréable à travailler car il ne coule pas

C'est plutôt pas mal
Pour les décollements oui il te faut rayer la plaque de l'ongle avec une lime, pour que le gel se mette dans les rayures et qu'il accroche bien!

oui ;) je crois que j'ai trop peur de trop limer mon ongle naturel en fait, mais bon je vais y arriver... je ne désespère pas, ça fait quelques années que je m'entraine plus ou moins régulièrement, parfois je rester plusieurs mois sans gel
là je suis enceinte donc je vais avoir un arrêt de quelques mois, j'espère pouvoir faire une formation d'ici quelques mois (ou années car j'ai bientot 5enfants lol)

Franchement j'adore la déco de la deuxième :)
Pour ce qui est du reste peut pas t'aider désolé mais vraiment sympa en tout cas

Merci d'être venu sur mon post.

Bon je dirai pas quelque chose sur tes poses car je n'ai pas les connaissances pour.

Mais j'adore ta deuxième pose la deco est très bien réalisé

Retour