Mes dernières poses

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

Voici ma dernière pose j'espère ne pas la changer avant ma formation chez Nadia... Kodi en construction, french vitrail organic, un peu de blanc sur certains doigts pour un aspect marbré, 3D en aquarium et 3D dehors !! Organic aussi.

Ainsi que deux autres remplissages, l'un noir, l'autre rose. Kodi en construction, la noir c'est mayan de organic, et la rose glam and glitt. J'adore les 3D, je suis à fond, car je pars en formation fin du mois chez Nadia, et du coup, j'apprivoise la bête !!

Merci pour vos commentaires. Bizzzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• Alexromantique.jpg
    Alexromantique.jpg
    122.9 KB · Affichages: 157
  • Alexandranoir.jpg
    Alexandranoir.jpg
    67.8 KB · Affichages: 163
  • Laffontrose.jpg
    Laffontrose.jpg
    68.6 KB · Affichages: 156
Bonsoir,

Voici ma dernière pose j'espère ne pas la changer avant ma formation chez Nadia... Kodi en construction, french vitrail organic, un peu de blanc sur certains doigts pour un aspect marbré, 3D en aquarium et 3D dehors !! Organic aussi.

Ainsi que deux autres remplissages, l'un noir, l'autre rose. Kodi en construction, la noir c'est mayan de organic, et la rose glam and glitt. J'adore les 3D, je suis à fond, car je pars en formation fin du mois chez Nadia, et du coup, j'apprivoise la bête !!

Merci pour vos commentaires. Bizzzzzzzzzzzz
J'aile beaucoup la deuxieme ...Je reve d'avoir une pose bicolore sur moi c magnifique.
Par contre je ne ferais aucunes critiques car suis po pro!! bonne soiree:)

Tres jolies poses.. Coup de <3 pour la 3ème :)

Mais sur la première tu as mis de la couvrante? car ça me dérange un petit peu.. je ne sais pas si c'est le rendu de la photo...

Bonne con tinuation

Merci à toi. Le fait de ne pas être pro n'empêche pas de voir une pose jolie ou non, t'inquiètes pas, tous les avis sont bons et permettent d'avancer.

J'aile beaucoup la deuxieme ...Je reve d'avoir une pose bicolore sur moi c magnifique.
Par contre je ne ferais aucunes critiques car suis po pro!! bonne soiree:)

Merci, pour ma pose, j'ai absolument voulu faire la photo, mais il faisait sombre, donc j'ai trafiqué les contrastes, la lumièrebref, je vais refaire une photo aujourd'hui... Je met toujours de a couvrante, ici c'est la pêche de kodi.

Merci de ton passage.

Tres jolies poses.. Coup de <3 pour la 3ème :)

Mais sur la première tu as mis de la couvrante? car ça me dérange un petit peu.. je ne sais pas si c'est le rendu de la photo...

Bonne con tinuation

Retour