mes dernières poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titinails
  • Date de début Date de début

titinails

Nouveau Membre
P1060577 (640x480).jpgP1060611 (640x480).jpg

les miss pros t'en diront plus, mais y a des papattes de canards et c'est pas équilibré au niveau de ta french...sinon ta pose à l'air propre (pas de gel qui bave), et hop on s'entraine ;)

oui c'est vrai il y a des papattes de canards !!:confused:mais j'ai encore du mal a bien affiner sans attaquer ma french ! mais avec de l'entrainement ça va venir surtout que je fais ça sans formation pour moi .

titinails a dit:
oui c'est vrai il y a des papattes de canards !!:confused:mais j'ai encore du mal a bien affiner sans attaquer ma french ! mais avec de l'entrainement ça va venir surtout que je fais ça sans formation pour moi .

Il faut bien affiner les parallèles avant de commencer a poser le gel.
Ey si tu pinche tu n'aura plus de papattes comme ici.

titinails a dit:

Cc,

Comme .oOANAISOo.le fait de pincher aide bcp !

Pour éviter les pâtes de canard il faut bien limer les // avant de faire la french en les faisant rentrer légèrement pour que quand tu limes tu n'attaques pas ta french ;)

Bonne continuation ;) bises

Depuis que je prepare mes // en les limant comme ceci \/ avant de commencer la pose de gel, j'ai moins de papattes (encore un peu parfois, mais petit a petit c'est beaucoup mieux)

Retour