mes dernières poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion labelsoso
  • Date de début Date de début

labelsoso

Membre Actif
A vos commentaires :6-sunglasses:

Pièces jointes

• HPIM2591.jpg
    HPIM2591.jpg
    44.5 KB · Affichages: 91
  • HPIM2589.jpg
    HPIM2589.jpg
    50.4 KB · Affichages: 110
  • HPIM2588.jpg
    HPIM2588.jpg
    50.5 KB · Affichages: 126
  • HPIM2585.jpg
    HPIM2585.jpg
    30.2 KB · Affichages: 130
Re : mes dernières poses

Je trouve que le travail sur les french est un peu baclé... Mais surtout ne le prend pas mal. Ca a bavé sur les côtés et surtout ta french en elle même n'est pas assez net.

J'ai une préférence pour la dernière.

Voiloou :)

jolie mais attentions aux coulures sur les cotes de ta 2eme pose pense a bien limer tes parelelles sinon risque de decolement:flower2:

C'est vrai que ça a l'air d'avoir coulé... Es ce que tu essuies un peu ton gel avant de faire ta french, pas qu'elle bave?

pas mal du tout! mais non dichtoup tes parralleles!!! passes un baton de buis pour racler le surplus de chaque coté de ton ongle avant de catalyser.

gros bisous!

merci pour vos conseils, je ferai encore plus attention ;)

hier j'ai testé la feuille d'or et ca rend très bien,
j'ai trouvé un lot de feuilles cuivrées, argent, or, rouge, bordeaux et violet en feuilles, très jolie sur une pose !!! mais j'ai oublié de faire une photo :(

c malin! et ma pose elle tient?

merci pour vos conseils, je ferai encore plus attention ;)

hier j'ai testé la feuille d'or et ca rend très bien,
j'ai trouvé un lot de feuilles cuivrées, argent, or, rouge, bordeaux et violet en feuilles, très jolie sur une pose !!! mais j'ai oublié de faire une photo :(

sur la 3eme photo, french en V, on peut remarquer que ton bombé est présent, bien fait, en revanche, sur la derniére, le bombé est absent, regarde le pouce.

oups pas fini
Je suis sure que tres bientot tes poses seront jolies, avec 1 bombé harmonieux et des french, au smile bien delimité.
1 petite question, quel est le gel utilisé pr la construction de la french en V ? La couleur est très jolie

[merci pour t compliments, c'est très gentil
j'utilise le gel pink de chez nail design (emminail)

Merci pr cette info
Bonne continuation et persévère, ça paiera tu verras...

Retour