Mes dernières poses

Lily_90

Éprouvée
Pour vous montrer les dernières!

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    41.6 KB · Affichages: 63
  • Photo 014.jpg
    Photo 014.jpg
    75.8 KB · Affichages: 75
  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    46.2 KB · Affichages: 83
  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    64.9 KB · Affichages: 76
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    48.2 KB · Affichages: 76
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    49.2 KB · Affichages: 76
  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    55.9 KB · Affichages: 80
  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    56.9 KB · Affichages: 90
Re : Mes dernières poses

c'est du bon travail, meme si je trouve les frenchs trop longues par rapport a la plaque ;)

c bien nenette, mais ca manque de matiere, tes ongles sont plat. la french est plus epaisse que le reste, ajoute un peu de gel sur la zone de stress et ca sera bien mieux.
bisous

Bravo pour toutes ces belles idées décos.:wink2:

coucou ariannouche, si tu parle qu'il y a une différence d'épaisseur sur l'ongle, ce n'est pas le cas,peut etre que les photos sont trompeuses!
le bombé est présent mais je n'ai pas de photo de profil, malheureusement, ces clientes la ont des ongles très plats...
Et pour la french, malheureusement aussi c'est comme cela que nous travaillons à l'institut.. Ca c'est la patronne qui décide..

Merci pour vos critiques

je comprends tout a fait alors car c'est vrai qu'en institut il bosse comme ça
bravo beau boulot

Mais c'est vrai que je pourrais faire des rallongement de plaque car les photos prises ici c'est seulement mon travail à la maison. Mais comme je travaille d'une certaine manière au boulot, bah je fais la meme chose chez moi!

ok alors on attend la prochaine avec impatience

ne m'en veut pas, mais je trouve que ce n'est pas assez propre pour des poses d'institut. je sais que le prix est exorbitant en institut, les clientes méritent un travail un peu plus soigneux.

coucou

coucou miss voila jai vu tu n'habites pas très loin de moi voila j'ai un très gros soucis...je vois que tu travailles dans la pose d'ongle et la premiere chose que j'ai a te dire c'est WAHOUUUUUUUUUU TA TROP DE LA CHANCE HONNETEMENT!!!
voila moi c'est se metier que je souhaite exercé je vais faire ma formation ds qq mois mais en attendant jai deja commencer a pratiquer par lintermediaire du fofo parce que on i trouve de bonne astuce...mais voila j'aimerais savoir comment toi tu as fais pr travailler ds la pose dongle car personne ne sait morienter et jai vraiment pas envie de passer a coté de qq chose dans ma vie de passer a coter de se metier que jaime tant....aussi jaimerais savoir tu prend combien pr la pose d'ongle?car jaime beaucoup comme tu ti prend voila jattend vraiment impatiemment ta reponse miss merci d'avance
a bientot

Retour