Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention au limage, les plaques sont bien rouges et ça manque de matière. Bonne continuation ^^
Il faut y aller tout doux avec la lime.. Déjà, prends un grain doux 180 mini et si tu as toujours la main lourde, tu peux utiliser le bloc blanc, le but étant simplement d'éliminer la brillance de l'ongle...^^Merci Mispeel, mais comment faire pour que les plaques soient moins rouge ? C'est pas évident pourtant je ne l'ai pas fait à la ponçeuse....![]()
Kikou Fanny, oui c vrai c pas top !!!c'est joli, sauf que sur les dernières photos ça fait comme un effet creusé, tu vois ce que je veux dire
Merci Mispeel j'ai oubliai de te dire que c'était un comblage sur chaque foto donc c vrai que je n'ai pas simplement enlever la brillance mais une bone partie du gel...mais j'essaierai de m'améliorer...Biz...Il faut y aller tout doux avec la lime.. Déjà, prends un grain doux 180 mini et si tu as toujours la main lourde, tu peux utiliser le bloc blanc, le but étant simplement d'éliminer la brillance de l'ongle...^^
Merci diotime !!!comme laurie, on peut rendre rouge un ongle meme à la lime, mais continue c est un bon début