mes dernières poses !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liza
  • Date de début Date de début

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink:Bonsoir tous le monde voici mes deux dernières poses une sur moi et l'autre sur ma tante dîtes-moi ce que vous en pensez, ce sont deux poses avec capsules, je sais qu'il y a pleins de défauts corrigez moi les filles !!!! biz....

Pièces jointes

• Photo 838.jpg
    Photo 838.jpg
    45.4 KB · Affichages: 83
  • Photo 839.jpg
    Photo 839.jpg
    37.5 KB · Affichages: 112
  • Photo 840.jpg
    Photo 840.jpg
    35.1 KB · Affichages: 116
  • Photo 844.jpg
    Photo 844.jpg
    51 KB · Affichages: 123
  • Photo 845.jpg
    Photo 845.jpg
    48.1 KB · Affichages: 128
  • Photo 846.jpg
    Photo 846.jpg
    49.5 KB · Affichages: 138
Re : mes dernières poses !!!!

Attention au limage, les plaques sont bien rouges et ça manque de matière. Bonne continuation ^^

Attention au limage, les plaques sont bien rouges et ça manque de matière. Bonne continuation ^^

Merci Mispeel, mais comment faire pour que les plaques soient moins rouge ? C'est pas évident pourtant je ne l'ai pas fait à la ponçeuse....:hmmm:

c'est joli, sauf que sur les dernières photos ça fait comme un effet creusé, tu vois ce que je veux dire

comme laurie, on peut rendre rouge un ongle meme à la lime, mais continue c est un bon début

Merci Mispeel, mais comment faire pour que les plaques soient moins rouge ? C'est pas évident pourtant je ne l'ai pas fait à la ponçeuse....:hmmm:
Il faut y aller tout doux avec la lime.. Déjà, prends un grain doux 180 mini et si tu as toujours la main lourde, tu peux utiliser le bloc blanc, le but étant simplement d'éliminer la brillance de l'ongle...^^

c'est joli, sauf que sur les dernières photos ça fait comme un effet creusé, tu vois ce que je veux dire
Kikou Fanny, oui c vrai c pas top !!!
Il faut y aller tout doux avec la lime.. Déjà, prends un grain doux 180 mini et si tu as toujours la main lourde, tu peux utiliser le bloc blanc, le but étant simplement d'éliminer la brillance de l'ongle...^^
Merci Mispeel j'ai oubliai de te dire que c'était un comblage sur chaque foto donc c vrai que je n'ai pas simplement enlever la brillance mais une bone partie du gel...mais j'essaierai de m'améliorer...Biz...
comme laurie, on peut rendre rouge un ongle meme à la lime, mais continue c est un bon début
Merci diotime !!!

Alors pour le comblage, tu laisses une fine couche de gel et tu dépolis la partie d'ongle naturel qui a poussé ^^

elles sont sympa tes décos étoiles.
Sinon attention a bien limer tes parallèles.

Retour