J Jen4 Nouveau Membre 25 Aout 2008 #1 voici les dernières poses que j'ai faite. Dites moi ce que vous en pensez!!!! En ce qui concerne la 4eme photo, le cliente avait des ongles super rongés et des mains de petite fille. Ma fille de 4 ans a les même mains. bonne soirée
voici les dernières poses que j'ai faite. Dites moi ce que vous en pensez!!!! En ce qui concerne la 4eme photo, le cliente avait des ongles super rongés et des mains de petite fille. Ma fille de 4 ans a les même mains. bonne soirée
D Djoumimi djoumimi 25 Aout 2008 #2 Re : mes dernières poses Pas mal, tu dois juste faire attention au limage (le bord libre un rien moin large et plus droit tes coté parèsse cassé) kiss
Re : mes dernières poses Pas mal, tu dois juste faire attention au limage (le bord libre un rien moin large et plus droit tes coté parèsse cassé) kiss
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Aout 2008 #3 Re : mes dernières poses Coucou, tes poses sont propres , comme Djoumimi , attention au limage
J Jen4 Nouveau Membre 26 Aout 2008 #4 Re : mes dernières poses merci les filles. J'y ferais attention la fois prochaine bonne journée