dorothee Paradisnails 20 Septembre 2008 #1 première pose en biais argentée et trait blanc pas droit mais en courbe pour changer et deuxieme pose japonisante a vos coms Pièces jointes PIC00007.jpg 33.6 KB · Affichages: 73 PIC00019.jpg 40.1 KB · Affichages: 85 PIC00017.jpg 49.3 KB · Affichages: 75
première pose en biais argentée et trait blanc pas droit mais en courbe pour changer et deuxieme pose japonisante a vos coms
cathyminie Chevronnée 20 Septembre 2008 #2 Re : mes dernières poses Coucou!! très jolie, j'ai une petite preference pour la 2eme !! Bisous Marie
Re : mes dernières poses Coucou!! très jolie, j'ai une petite preference pour la 2eme !! Bisous Marie
Xiaas <strong style="background:re d;col or:whit 20 Septembre 2008 #3 Re : mes dernières poses Les 2 très sympas, mais j'adore vraiment la 2ème !! Bravo !
dorothee Paradisnails 20 Septembre 2008 #4 Re : mes dernières poses merci les filles , moi aussi j'ai une préférence pour la deuxième car elle est plus gaie a plus
Re : mes dernières poses merci les filles , moi aussi j'ai une préférence pour la deuxième car elle est plus gaie a plus
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Septembre 2008 #5 Re : mes dernières poses très jolies décos , j'aime beaucoup la deuxième aussi
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Septembre 2008 #6 Re : mes dernières poses tres jolies! et comme les filles un + pour la 2eme!