mes dernières poses

effigie

Habituée
voici mes dernières poses, ...les 2 premières datent du mois passé, ...je trouve que la dernière est pas mal...les couleurs sont un peu trop pâles, mais...c'est discret...qu'est-ce que vous en pensez?

Pièces jointes

• nov 2008 045.jpg
    nov 2008 045.jpg
    98.4 KB · Affichages: 130
  • nov 2008 049.jpg
    nov 2008 049.jpg
    66.7 KB · Affichages: 144
  • nov 2008 233.jpg
    nov 2008 233.jpg
    113.2 KB · Affichages: 146
Re : mes dernières poses

elles sont belles les deux premières manquent un peu de limage des parallèles, belle évolution!!!!

vui elles sont jolies!
moi j'aime bien la premiere!
juste limes un peu plus les parallèles ca sera encore plus joli!

hello,
je trouve vraiment très joli, surtout la deuxième.
Je recherche désespérément un pas à pas ou bien des idées déco pour la feuille d'or ou d'argent. Pourrais-tu me conseiller un peu sur cette l'application, car je n'ai eu aucune réponse sur d'autres discussions.

Je cherche également comment bien appliquer les fils (or, argent ou couleur), car j'ai un problème: ils rebique aux extrémités et sortent à travers le gel.

Désolé si mes questions ne sont pas au bon endroit, c'est mon premier jour sur le forum et je galère un peu.

Merci d'avance pour vos réponses

Merci pour les compliments.
Te fais pas de soucis Sandrine moi ça fait 2 jours, et je ne suis pas encore au point non plus...
En ce qui concerne les feuilles d'or, je les ai simplement appliquées sur ma base après les avoir "émiétées", ça vole un peu parout c'est pas très évident...d'autant plus que mes modèles sont mes mains:teehee:

Attention à ton limage sur les deux première photos c' est super important et sur la première on voie que ton sourir n'est pas bien fais.
Bravo pour tes décos

Coucou ,
elles sont jolies,
la première la french , un peu trop grande
et donc encore un peu de limage pour tes parallèles
côté déco, j'adore la 2ème et la 3ème , bravo et bonne continuation, à bientôt

Merci bien pour le conseil, je pensais que ce c'était une technique plus compliquée.
Allez faut bien que je me lance...

De rien Sandrine, ça me fait plaisir de rendre service...d'autant plus que je suis une débutante...alors si je peux rendre service! Lance toi! moi je teste sur moi, comme ça je ne risque pas grand chose...:whistle:

De rien Sandrine, ça me fait plaisir de rendre service...d'autant plus que je suis une débutante...alors si je peux rendre service! Lance toi! moi je teste sur moi, comme ça je ne risque pas grand chose...:whistle:

alors juju....,les filles ton tous dis.......sourire sourire quand tu me tiens......

bisous ma belle

Retour