Hello !
Je suis de retour de ma formation à Forbach, frontière allemande. J'ai senti passé les 12h00 de train mais j'ai tellement bien été accueillie que j'y retournerai tous les mois (bon, peut être pas quand même ^^)
Les filles avaient donc envie de s'initier à la résine ! On a bien rit avec les ratios ! Mes pauvres pots Kodi ^^
Le premier jour c'était donc apprentissage, les mains en plastique ont bien souffert. Puis l'aprem c'était sur leur main, pour tester la chair fraiche avant de lancer dans le grand bain le lendemain.
Je poste les photos de leurs premiers modèles du matin et ceux de l'aprem (une famille qui n'avait pas des mains faciles). Il ne me manque que le dernier modèle de Jess, je retrouve pas la photo dans la carte c'est bizarre, en plus elle avait des mains de fou cette petite jeune.
Le 3eme jour c'était décoration, on a renversé la 50 aine de résines de couleurs et kits Organics et en avant les décos. On a vu des aquariums, des dégradés, des marbrés et on a fait des décos à thème (Limoade, printemps, vague...)
***********
Une autre stagiaire, cette fois à la maison. Any du forum. Là aussi découverte de la résine. Le premier jour à été dur et elle a maudit cette pauvre résine, mais comme toujours, le 3eme jour elle en était amoureuse ! Elle même voulait assassiner mes mains en plastique en leur coupant les doigts et ramener les ongles décos chez elle.
***********
La suite à la fin du mois avec Mangoustan ! Qui a servi de modèle à Any d'ailleurs merci à elle.
Rendez-vous au prochain épisode ^^
Je suis de retour de ma formation à Forbach, frontière allemande. J'ai senti passé les 12h00 de train mais j'ai tellement bien été accueillie que j'y retournerai tous les mois (bon, peut être pas quand même ^^)
Les filles avaient donc envie de s'initier à la résine ! On a bien rit avec les ratios ! Mes pauvres pots Kodi ^^
Le premier jour c'était donc apprentissage, les mains en plastique ont bien souffert. Puis l'aprem c'était sur leur main, pour tester la chair fraiche avant de lancer dans le grand bain le lendemain.
Je poste les photos de leurs premiers modèles du matin et ceux de l'aprem (une famille qui n'avait pas des mains faciles). Il ne me manque que le dernier modèle de Jess, je retrouve pas la photo dans la carte c'est bizarre, en plus elle avait des mains de fou cette petite jeune.
Le 3eme jour c'était décoration, on a renversé la 50 aine de résines de couleurs et kits Organics et en avant les décos. On a vu des aquariums, des dégradés, des marbrés et on a fait des décos à thème (Limoade, printemps, vague...)
***********
Une autre stagiaire, cette fois à la maison. Any du forum. Là aussi découverte de la résine. Le premier jour à été dur et elle a maudit cette pauvre résine, mais comme toujours, le 3eme jour elle en était amoureuse ! Elle même voulait assassiner mes mains en plastique en leur coupant les doigts et ramener les ongles décos chez elle.
***********
La suite à la fin du mois avec Mangoustan ! Qui a servi de modèle à Any d'ailleurs merci à elle.
Rendez-vous au prochain épisode ^^
Pièces jointes
-
0.jpg70.9 KB · Affichages: 526 -
1.jpg71.9 KB · Affichages: 520 -
2.jpg154.8 KB · Affichages: 535 -
3.jpg70.4 KB · Affichages: 485 -
4.jpg111.8 KB · Affichages: 500 -
5.jpg75.3 KB · Affichages: 465 -
6.jpg101.7 KB · Affichages: 481 -
7.jpg75.1 KB · Affichages: 444 -
8.jpg80.8 KB · Affichages: 446 -
9.jpg67.1 KB · Affichages: 418 -
10.jpg97.5 KB · Affichages: 410 -
11.jpg92.2 KB · Affichages: 397 -
12.jpg145.1 KB · Affichages: 398 -
13.jpg73.2 KB · Affichages: 395 -
14.jpg113 KB · Affichages: 405 -
15.jpg64.8 KB · Affichages: 376 -
16.jpg116.5 KB · Affichages: 365 -
20.jpg63.6 KB · Affichages: 496 -
21.jpg70.7 KB · Affichages: 515 -
22.jpg85.8 KB · Affichages: 501 -
4788.jpg93.4 KB · Affichages: 491 -
DSC01551.JPG65.5 KB · Affichages: 419 -
DSC01553.JPG56 KB · Affichages: 430 -
DSC01559.JPG51.3 KB · Affichages: 385 -
DSC01562.JPG51.2 KB · Affichages: 456