Mes dernières stagiaires

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello !

Je suis de retour de ma formation à Forbach, frontière allemande. J'ai senti passé les 12h00 de train mais j'ai tellement bien été accueillie que j'y retournerai tous les mois (bon, peut être pas quand même ^^)

Les filles avaient donc envie de s'initier à la résine ! On a bien rit avec les ratios ! Mes pauvres pots Kodi ^^

Le premier jour c'était donc apprentissage, les mains en plastique ont bien souffert. Puis l'aprem c'était sur leur main, pour tester la chair fraiche avant de lancer dans le grand bain le lendemain.

Je poste les photos de leurs premiers modèles du matin et ceux de l'aprem (une famille qui n'avait pas des mains faciles). Il ne me manque que le dernier modèle de Jess, je retrouve pas la photo dans la carte c'est bizarre, en plus elle avait des mains de fou cette petite jeune.

Le 3eme jour c'était décoration, on a renversé la 50 aine de résines de couleurs et kits Organics et en avant les décos. On a vu des aquariums, des dégradés, des marbrés et on a fait des décos à thème (Limoade, printemps, vague...)

***********

Une autre stagiaire, cette fois à la maison. Any du forum. Là aussi découverte de la résine. Le premier jour à été dur et elle a maudit cette pauvre résine, mais comme toujours, le 3eme jour elle en était amoureuse ! Elle même voulait assassiner mes mains en plastique en leur coupant les doigts et ramener les ongles décos chez elle.

***********

La suite à la fin du mois avec Mangoustan ! Qui a servi de modèle à Any d'ailleurs merci à elle.

Rendez-vous au prochain épisode ^^
 

Pièces jointes

  • 0.jpg
    0.jpg
    70.9 KB · Affichages: 526
  • 1.jpg
    1.jpg
    71.9 KB · Affichages: 520
  • 2.jpg
    2.jpg
    154.8 KB · Affichages: 535
  • 3.jpg
    3.jpg
    70.4 KB · Affichages: 485
  • 4.jpg
    4.jpg
    111.8 KB · Affichages: 500
  • 5.jpg
    5.jpg
    75.3 KB · Affichages: 465
  • 6.jpg
    6.jpg
    101.7 KB · Affichages: 481
  • 7.jpg
    7.jpg
    75.1 KB · Affichages: 444
  • 8.jpg
    8.jpg
    80.8 KB · Affichages: 446
  • 9.jpg
    9.jpg
    67.1 KB · Affichages: 418
  • 10.jpg
    10.jpg
    97.5 KB · Affichages: 410
  • 11.jpg
    11.jpg
    92.2 KB · Affichages: 397
  • 12.jpg
    12.jpg
    145.1 KB · Affichages: 398
  • 13.jpg
    13.jpg
    73.2 KB · Affichages: 395
  • 14.jpg
    14.jpg
    113 KB · Affichages: 405
  • 15.jpg
    15.jpg
    64.8 KB · Affichages: 376
  • 16.jpg
    16.jpg
    116.5 KB · Affichages: 365
  • 20.jpg
    20.jpg
    63.6 KB · Affichages: 496
  • 21.jpg
    21.jpg
    70.7 KB · Affichages: 515
  • 22.jpg
    22.jpg
    85.8 KB · Affichages: 501
  • 4788.jpg
    4788.jpg
    93.4 KB · Affichages: 491
  • DSC01551.JPG
    DSC01551.JPG
    65.5 KB · Affichages: 419
  • DSC01553.JPG
    DSC01553.JPG
    56 KB · Affichages: 430
  • DSC01559.JPG
    DSC01559.JPG
    51.3 KB · Affichages: 385
  • DSC01562.JPG
    DSC01562.JPG
    51.2 KB · Affichages: 456
Re : Mes dernières stagiaires

bravo à tes stagières et à toi joli taf!!
je te veux!!!! mdr
bisous:)
 
Re : Mes dernières stagiaires

C'était de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Encore merci pour cette formation :)

Les filles qui réfléchissent encore, ce n'est plus la peine, il faut choisir Laurie :yeah2::movingtongue:
 
Re : Mes dernières stagiaires

coucou laurie......
je vois mon nom ....................j aurai servi de modèle !!!!!

soit mais je n étais pas là donc je m inquiète un peu quelqu un s'est il presenté en mon nom?
 
Re : Mes dernières stagiaires

coucou laurie......
je vois mon nom ....................j aurai servi de modèle !!!!!

soit mais je n étais pas là donc je m inquiète un peu quelqu un s'est il presenté en mon nom?

Mince !!! J'ai confondu le pseudo ma belle ><

Je modifie ça de suite purée
 
Re : Mes dernières stagiaires

C'était de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Encore merci pour cette formation :)

Les filles qui réfléchissent encore, ce n'est plus la peine, il faut choisir Laurie :yeah2::movingtongue:

Je suis trop triste que tu aies pas pu rester la dernière journée ! J'espère que ton boss t'as pas gonflé ! te fais plein de bisous !!!!

coucou laurie......
je vois mon nom ....................j aurai servi de modèle !!!!!

soit mais je n étais pas là donc je m inquiète un peu quelqu un s'est il presenté en mon nom?

Non du tout c'est moi qui est merdouillé ! En plus ça fait deux fois ! Je sais pas ton pseudo me reste gravé dans la tête héhé
 
Re : Mes dernières stagiaires

Je suis trop triste que tu aies pas pu rester la dernière journée ! J'espère que ton boss t'as pas gonflé ! te fais plein de bisous !!!!



Non du tout c'est moi qui est merdouillé ! En plus ça fait deux fois ! Je sais pas ton pseudo me reste gravé dans la tête héhé



je sais c'est l effet que je produit mdr
 
Re : Mes dernières stagiaires

waouhhhhhh superbe !!!!!!
 
Re : Mes dernières stagiaires

:2-big-smile::2-big-smile: superbes,magnifique stupefiant!!!!
bref on comprendra pourquoi j'ai tant la laurieattitude dans la peau mouhahahaha!!

encore bravo laurie,

bravo les choupettes,super boulot!!!!
maintenant entrainement lol!!! et c'est moi qui dis ça mdr!!! alors que je me bats:eat1: encore avec la resine lol:10-sad:

travail remarquable bravo!!!!:43-clapping::43-clapping:
 
Re : Mes dernières stagiaires

Les decos sont supers belles , tu as fait comment la french violette ?
 
Re : Mes dernières stagiaires

Les decos sont supers belles , tu as fait comment la french violette ?

Alors c'est un aquarium !

Elles ont appris à faire un support en clear, à rajouter par dessus des paillettes et autres décos, puis elle ont incrusté la fleur séchée avant de tout recouvrir de Clear. Pour achever cette déco printanière elles ont découpé des fimo en forme de papillon et les ont collé
 
Re : Mes dernières stagiaires

Très joli travail, Bravo aux stagiaires et à la formatrice.
 
Retour
Haut