Mes derniéres poses ...

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut le fofo , çà fait un bye ... boulot oblige , j'ai été pas mal débordé ses derniers mois , mais cette semaine j'en profite pour poster quelques poses , voilà vos avis sont les bienvenus , je rappelle que je n'ai aucune formation et que j'ai tout appris grâce à vous !! A bientôt !

Pièces jointes

• 10 09 10 Pose hibiscus rouge 003.jpg
    10 09 10 Pose hibiscus rouge 003.jpg
    66.2 KB · Affichages: 208
  • 13 08 10  Or & blanc 003.jpg
    13 08 10 Or & blanc 003.jpg
    59 KB · Affichages: 218
  • 12 08 10 Bleu Anaµïs 009.jpg
    12 08 10 Bleu Anaµïs 009.jpg
    48.4 KB · Affichages: 214
  • 10 08 10 Bleu & blanc 001.jpg
    10 08 10 Bleu & blanc 001.jpg
    57 KB · Affichages: 216
  • 20 07 10 Pose mariée 005.jpg
    20 07 10 Pose mariée 005.jpg
    65.5 KB · Affichages: 192
  • 30 07 10 pose french + 3d 001.jpg
    30 07 10 pose french + 3d 001.jpg
    79.9 KB · Affichages: 194
Re : Mes derniéres poses ...

c'est trés joli, travail soigné et déco sympa
voilou:50-star:

Très jolies comme d'habitude! J'ai un coup de coeur pour la troisième et la dernière!
Piouk piouk

Très jolies comme d'habitude! J'ai un coup de coeur pour la troisième et la dernière!
Piouk piouk
Merci Piouk !! mais je t'avoue , que comme je vais plus sur le forum mon travail s'en ressent et j'ai l'impression de régrésser ... enfin je pense que çà aurait pu être mieux , mais merci quand même !

Merci Piouk !! mais je t'avoue , que comme je vais plus sur le forum mon travail s'en ressent et j'ai l'impression de régrésser ... enfin je pense que çà aurait pu être mieux , mais merci quand même !
Tu es perfectionniste et tu te remets en question, c'est ce qui fait de toi une professionnelle! Moi je suis toujours aussi fan de tes poses, mais je sais que tu vas nous épater encore! ^^
Entrainement entrainement!
piouk :group:

Tu es perfectionniste et tu te remets en question, c'est ce qui fait de toi une professionnelle! Moi je suis toujours aussi fan de tes poses, mais je sais que tu vas nous épater encore! ^^
Entrainement entrainement!
piouk :group:

c'est quoi tes gel , tu mes un gel mask!!

Très jolies poses !

très jolie !!! coup de cœur particulier pour la première bravo

jolies poses!!!

beau travail Estelle ! biz

merci les filles !! en tout cas j'espère vraiment faire mieux la prochaine fois...Sandy , ce n'est pas du gel , mais de la résine , et oui j'utilise toujours un cover ...merci en tout cas de vos encouragements

Retour