mes dernier pose pour ma galerie

alller a vos com
premiere foto ses ma pose de hier soir
deux et troiieme foto ses un rallongement de plaque plus pose a chablon sur ongle tres ronger ses pas premiere vrai rongeuse

Pièces jointes

• Snapshot_20081229_2.jpg
    Snapshot_20081229_2.jpg
    102.8 KB · Affichages: 124
  • IMG_1124.jpg
    IMG_1124.jpg
    73.9 KB · Affichages: 134
  • IMG_1126.jpg
    IMG_1126.jpg
    86.6 KB · Affichages: 140
Re : mes dernier pose pour ma galerie

la premiere je trouve que tu as fais tes traits trop gros de liner (trop epais)
ta french est fort epaisse
on dirait une deco camouflage

la 3me probleme de limage de parralele ou meme du bord libre
tu es loin des cuticules car on remarque la limite du mak

d'accord avec nathye!
et sur la troisieme photo la forme n'est pas pareil partout parralleles pas respectées ...pas tres propre tout ca désolée je dis ce que je pense le prend pas mal

d'accord avec nathye!
et sur la troisieme photo la forme n'est pas pareil partout parralleles pas respectées ...pas tres propre tout ca désolée je dis ce que je pense le prend pas mal

attend la je suis rassurée je me suis dites elles ce paye ma tete c pas possible
malgres que je c que angel oui

attend la je suis rassurée je me suis dites elles ce paye ma tete c pas possible
malgres que je c que angel oui

QUOI!!

CHACUN DIT SE QUI VEUT HEIN SA S APPEL LA LIBERTER DEXPRESSION MISS

JE VAIS RIEN DIRE PARCEQUE SA VA PARTIR EN COUILLE

NO COMENT

cool que tu sois pas véxée
en fait ton mask tu doigt le poser en fine couche en dégradévers les cuti avec plus d'epaisseur au niveau du bord libre
pour tes parrallelles veille a mettre la lime bien droit parrallele a l'ongle et limer toujours droit de haut en bas pas de va et vient!

j'ai assité a la pose en direct live et que sa plaise ou pas je dit nikel vu les condition dans laquel elle la fait ect ... sur se des encourragement sa fait pas de mal des fois

a médité ......

laisse angel ses parsque que je lui est pas dit merci pour son com j ai dit merci a toi d abort elle a pas apprrecier
mes je me rabesse pas a se niveau la

mel je ses mes le mask cataliseer ma pour le rallongement ses a premier sur ongle tres ronger je voulai lui poser des caspules mes impossible de les coller sa tenait pas
merci mel

j'ai assité a la pose en direct live et que sa plaise ou pas je dit nikel vu les condition dans laquel elle la fait ect ... sur se des encourragement sa fait pas de mal des fois

a médité ......

ok pour les encouragement mais on va pas lui dire c'est bien continue comme ca!
si elle a envie de s'ameliorer faut en passer par la! je suis passée par la aussi et j'y passe encore!

mel je ses mes le mask cataliseer ma pour le rallongement ses a premier sur ongle tres ronger je voulai lui poser des caspules mes impossible de les coller sa tenait pas
merci mel

tu as fait la pose sur chablons alors?
il aurait fallu lui creer un bord libre en clear d'aborden posant le gel sur la peau...apres tu decolles!
et tu aurait pu tranquillement poser ton chablon ou un tip!
a savoir que le top pour les chablons avec le gel ce sont les transparents!

Retour