mes dernier styllet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeynails
  • Date de début Date de début

jeynails

Membre Actif
salut les filles


un pti coucou car sa fait bien longtemps que j ai pas poster
se sont mes dernier styllet bon il ont deja un peu souffert je les ai fait y a une dizaine de jours mais je les vou.,lais dans ma galerie alors ptite photo du jours
 

Pièces jointes

  • IMGP0010.jpg
    IMGP0010.jpg
    52.5 KB · Affichages: 137
  • IMGP0013.jpg
    IMGP0013.jpg
    55.3 KB · Affichages: 146
Re : mes dernier styllet

Il sont encore tres beaux je trouve ... enfin moi je les aime beaucoup
 
Re : mes dernier styllet

whaou
je n sais pas comment vous faite pour manipuler mais c magnifique j adore l effet du marbre
 
Re : mes dernier styllet

jolie!!!!!!!!!!!!vilaine tu aurais dû faire la tof avant repousse!!
 
Re : mes dernier styllet

Trop beaux!!! Bravo ;)
merci beaucoup bise
whaou
je n sais pas comment vous faite pour manipuler mais c magnifique j adore l effet du marbre
merci question d habitude:whistle: il y quelque mois je n arrivai pas mais a force on s habitue et maintenant j adore, quand je ne porte pas de styllet sa me manque
jolie!!!!!!!!!!!!vilaine tu aurais dû faire la tof avant repousse!!
:wink::wink::wink:unghia sa me fait plaisir d avoir un de tes com sa fait bien longtemps ,oui je sais c est domage de pas l avoir prise tout de suite en photo,j espere que tu vas bien bisous
 
Retour
Haut