elynails tout simplement moi 13 Juin 2009 #1 voila... cet journné je partage quellques petite modeles.. Pièces jointes papillon et bague.jpg 53.1 KB · Affichages: 121 berna.jpg 67.8 KB · Affichages: 161 m.b.jpg 30.3 KB · Affichages: 156 pot de gel.jpg 37.7 KB · Affichages: 139 peinture.jpg 75.7 KB · Affichages: 137
Mimi 17 Super experte 13 Juin 2009 #3 Re : mes dernier............... tes poses sont jolies!!! les décos de ton pot de gel et les briquets sont superbes j'adore bravo!!!
Re : mes dernier............... tes poses sont jolies!!! les décos de ton pot de gel et les briquets sont superbes j'adore bravo!!!
elynails tout simplement moi 13 Juin 2009 #4 Re : mes dernier............... merci. bcp:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
Re : mes dernier............... merci. bcp:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 13 Juin 2009 #5 Re : mes dernier............... je veux les memes briquets c'est trop beau!! le reste aussi bien sur
P petitbout Guest 13 Juin 2009 #6 Re : mes dernier............... j aime beaucoup ce que tu fais, bisous
elynails tout simplement moi 13 Juin 2009 #7 Re : mes dernier............... merciiiiiiiiiiiii.:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
Re : mes dernier............... merciiiiiiiiiiiii.:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
Tishina Éprouvée 13 Juin 2009 #8 Re : mes dernier............... Trop trop beau ma Ely,c'est vraiment bien réalisé tout ça.superbe
K Katnails Guest 13 Juin 2009 #10 Re : mes dernier............... 'adore ton travail Ely, superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 13 Juin 2009 #12 Re : mes dernier............... rhooooooooooooooo c'est joli les décos sur les briquets. tu mets quoi dessus pour pas que ça s'efface?
Re : mes dernier............... rhooooooooooooooo c'est joli les décos sur les briquets. tu mets quoi dessus pour pas que ça s'efface?
Eureka Éclairée 14 Juin 2009 #13 Re : mes dernier............... wouahhhhhh on peut avoir un pas a pas de la déco peinture des fleurs:flocool: ????:happydance: S.V.P.:worthy:
Re : mes dernier............... wouahhhhhh on peut avoir un pas a pas de la déco peinture des fleurs:flocool: ????:happydance: S.V.P.:worthy:
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juin 2009 #14 Re : mes dernier............... J'adore, bravo ma belle!!!