mes derniere pose a vos critique

shougounette

Confirmée
voici mes 2 derniere pose
la premiere bleu aqua
la deuxieme lavande ( je crois lol )
dite moi se que vous en pensez et n'hesiter pas a me dire mes defaut
dsl les photo sont pas top je trouve
 
Re : mes derniere pose a vos critique

les photo
 

Pièces jointes

  • DSCF3701.jpg
    DSCF3701.jpg
    31.4 KB · Affichages: 66
  • DSCF3763.jpg
    DSCF3763.jpg
    58.7 KB · Affichages: 77
  • DSCF3757.jpg
    DSCF3757.jpg
    42.8 KB · Affichages: 76
Re : mes derniere pose a vos critique

La lavande est très jolie ! Mais ton bombé est mal placé je pense !
Pour la bleue te french est irrégulière et pas nette !
 
Re : mes derniere pose a vos critique

merci pour la bleu je n'ai aps reussit a avoir le sourire pus nette pourtnt je fait toujours pareil je me demande si ca vient pas du gel meme en rectifiant avec un pinceau imbiber de cleaner j'ai pas reussit tant pis lol
et le bomber j'ai la technique pour le faire mais je sais pas bien le placer si vous avez des astuce
 
Re : mes derniere pose a vos critique

très jolies poses
j'aime bien les couleurs
mais je ne travaille pas le gel donc ce n'est que mon avis
bisous séverine
 
Re : mes derniere pose a vos critique

pour ta french fais la au spot c est plus facil et moi je ne rectifie jamais avec cette methode
sinon c est bien c est propre, des petits defaut de limage en plus de la french mais ca va venir!
 
Re : mes derniere pose a vos critique

merci pour ma french je la fait deja au spot je ni arrive pas au pinceau lol et j'ai fait pareil pour le premiere et la deuxieme pose a mon avis ca vient du gel ou alors je sais pas expliquer le pourquoi du comment lol
 
Retour
Haut