mes derniere pose et deco!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début
Re : mes derniere pose et deco!

y'en a des très jolies.. pour les défauts charlouise à dit.. donc ..... tu as de l'imagination et des talents pour dessiner..bravo tu es bien partie
 
Re : mes derniere pose et deco!

Je trouve tes décos toutes très jolies!!! Juste une ptite question comment fais tu le trait dans ta french blanche (4ème photo)???? C'est juste magnifique!!
 
Re : mes derniere pose et deco!

Je trouve tes décos toutes très jolies!!! Juste une ptite question comment fais tu le trait dans ta french blanche (4ème photo)???? C'est juste magnifique!!
merci bokou c tres gentil..
la foto 4 c une french konad avec les tampon konad!! voilou
bisous
 
Re : mes derniere pose et deco!

très jolies poses surtout la 2eme, j'aime bien.
par contre, je trouve que le bout des ongles est trop épais sur chaque photo.
 
Retour
Haut