mes derniere poses

joyce00411

Confirmée
1ere remplissage avec french coco rydnails avec quelques reparation au chablon
2e remplissage deco flex
3e pose sur moi mais la photo est d une semaine apres donc regardez pas mes mains sont super seches...
4e pose avec rallongement au chablon sur ongles ultra plats court et large je deteste le resultat vous faites comment sur des formes comme ca....
5e remplissage french golden red rydnails et deco flex...j ai eu des souci pour poser mon rouge vous avez vu on dirait qu il a couler sur la plaque pendant la catalisation...pk?j ai fait doigt par doigt mais par contre c etait la premiere fois que je posais la french apres une petite couche de gel sans l avoir limer j avais pas degraisser est ce que c ets la qu il y a un hic?

j deprime un peu j ai l impression de pas trop evoluer dans mon travail...

Pièces jointes

• alex.jpg
    alex.jpg
    52 KB · Affichages: 61
  • jen.jpg
    jen.jpg
    41.1 KB · Affichages: 67
  • jenn2.jpg
    jenn2.jpg
    56.5 KB · Affichages: 61
  • preobd.jpg
    preobd.jpg
    40.5 KB · Affichages: 72
  • maman.jpg
    maman.jpg
    64.1 KB · Affichages: 60
  • norma 1.jpg
    norma 1.jpg
    47.3 KB · Affichages: 62
  • norma.jpg
    norma.jpg
    66.1 KB · Affichages: 74
Re : mes derniere poses

je trouve ton travail très jolie!!! la première me parait un peu partir sur les cotés. sinon les autres sont sympa, et propre!

ah oui j ai oublier la premiere c est special au fait elle a des ongles qui pousse un peu dans tout les sens et elle ronge les cote donc j ai essayer d en retraper 3 et si elle arrive a ne pas les ronger on fera les autre mais c est assez compliquer son pouce aussi pousse vraiment de travers vous faites comment dans ces cas vous reprenez a chaques fois la pose au chablons?

très class tes poses
bravo
et comme Nathalie G
j'aime beaucoup la rouge
bisous séverine

Retour