Re : mes dernieres pose...
Alors comme t'a dit Maya, tes french sont beaucoup trop fine et trop droite tu dois accentuer ton "sourire" va voir j'ai fais un pas à pas "sourire parfait" ça pourra t'aider.
Tes french sont épaissent par contre il n'y a pas de bombé...attention au limages sur ta photo 2 on voit que tu lime tes côtés vers le haut hors quand tu regarde l'ongle de profil il doit être droit et non pas vers le haut ...bonne continuation, biz