mes dernieres pose...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoue
  • Date de début Date de début

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Je suis contente car je m'améliore mais il me manque encore beaucoup mais depuis 3 mois je trouve que je sors des chose mieu qu'avant quand meme .... a vos avis
 

Pièces jointes

  • DSCF2847.jpg
    DSCF2847.jpg
    44.3 KB · Affichages: 164
  • DSCF2842.jpg
    DSCF2842.jpg
    51.3 KB · Affichages: 154
  • DSCF2873.jpg
    DSCF2873.jpg
    48.2 KB · Affichages: 154
Re : mes dernieres pose...

personne pour critiquer ?? lol ba c 'est cool c'est que mes pose doit etre franchement bien mdr ^^ non je rigole ..... un petit up peut etre pour que quelqu'un puisse me dire ...
 
Slt,
French trop fine, tremblotante et pas assez accentuer. Pense bien a Ta proportion 1/3 - 2/3 . Pour ta french il ya des tas de conseils ou de vidéo pour taider.
Ensuite atention a ton limage pense a bien limer tes cotes pour construire de belle parallèle. Enfin je pense que tu devrai changer ta cover car on vois a travers et cet pas très joli . Prend une couleur plus opaque et plus rosé...
Voila courage a toi ;)
 
Re : mes dernieres pose...

coucou!!
je ne suis pas pro mais en regardant ta galerie je vois ce que tu veux dire par amélioration et je suis d'accord avec toi,tes poses sont à vue d'oeil un peu plus precise et propre aujourd'hui!!!c'est sur!on voit que y'a eu du boulot!maintenant je suis d'accord que ton cover n'est peut etre pas l'idéal surtout sur la 2é photo!et j'ai l'impression que t'es un peu dans les cuticules...mais je ne suis pas sur!!!
je te souhaite bonne continuation!!
 
Re : mes dernieres pose...

Alors comme t'a dit Maya, tes french sont beaucoup trop fine et trop droite tu dois accentuer ton "sourire" va voir j'ai fais un pas à pas "sourire parfait" ça pourra t'aider.
Tes french sont épaissent par contre il n'y a pas de bombé...attention au limages sur ta photo 2 on voit que tu lime tes côtés vers le haut hors quand tu regarde l'ongle de profil il doit être droit et non pas vers le haut ...bonne continuation, biz
 
Retour
Haut