j0uuliiiee Confirmée 25 Aout 2009 #1 Voila mes derniere pose d'hier ! qu'en pensez vous les filles du fofo? Pièces jointes 2598491706_small_1.jpg 21.5 KB · Affichages: 107 2585038013_small_1.jpg 27 KB · Affichages: 127 2598487794_small_1.jpg 29.4 KB · Affichages: 128
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 25 Aout 2009 #2 Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! Vraiment très originale les 2 premières biz
val45 Super experte 25 Aout 2009 #4 Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! pas mal dommage on ne peut pas trop agrandir les photos il manque à mon avis un peu de limage sur la dernière d'ailleurs j'aime beaucoup la couleur ? biz et bonne continuation
Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! pas mal dommage on ne peut pas trop agrandir les photos il manque à mon avis un peu de limage sur la dernière d'ailleurs j'aime beaucoup la couleur ? biz et bonne continuation
SSK Membre Populaire 25 Aout 2009 #5 Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! La premiere est tres jolie sur la troisieme pose, il manque de la matiere, j ai l impression que sur le pouce ton gel a coulé sur les cuticules et sur les cotés
Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! La premiere est tres jolie sur la troisieme pose, il manque de la matiere, j ai l impression que sur le pouce ton gel a coulé sur les cuticules et sur les cotés
S stopdidine Membre récent 25 Aout 2009 #7 Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! J'aime beaucoup les 2 premières. Bravo. Biz
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Aout 2009 #8 Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! vui une préférence pour le deco des deux premières!
lolita2811 Membre récent 25 Aout 2009 #9 Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! Pareil que les miss !!!
stef83 Confirmée 25 Aout 2009 #10 Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! j'adore les 2 premieres, joli travail!!! bises...
j0uuliiiee Confirmée 25 Aout 2009 #11 Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! Merci toute les filles du fofo !
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Aout 2009 #12 Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! c'est dommage que les photos soient prises d'aussi loin, on voit pas grand chose en tout cas, la 2eme deco a l'air tres chouette
Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! c'est dommage que les photos soient prises d'aussi loin, on voit pas grand chose en tout cas, la 2eme deco a l'air tres chouette
Mimi 17 Super experte 25 Aout 2009 #13 Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! sympa la déco des 2 premières!! la dernière manque de matière!! *MIMI*
Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! sympa la déco des 2 premières!! la dernière manque de matière!! *MIMI*
thev.5 Membre récent 25 Aout 2009 #14 Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! les trois poses sont jolies.. mais comme les filles, dommage que l'on ne puisse pas agrandir les photos et mieux apprécier ! biz
Re : Mes dernieres poses. Donner vos avis ! les trois poses sont jolies.. mais comme les filles, dommage que l'on ne puisse pas agrandir les photos et mieux apprécier ! biz