Mes dernieres poses et essais one stroke

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir tous le monde ! voici mes dernières poses avec essais one stroke !

sur la premiere intégrale kodi et peinture acrylique et j'ai essayé une ressemblance de pipe... lol

A vos coms..

Bonne soirée !

Laetitia
 

Pièces jointes

  • candy.jpg
    candy.jpg
    38 KB · Affichages: 131
  • candy1.jpg
    candy1.jpg
    78.8 KB · Affichages: 137
  • candy2.jpg
    candy2.jpg
    95.8 KB · Affichages: 128
  • KIKI.jpg
    KIKI.jpg
    81 KB · Affichages: 126
  • KIKI1.jpg
    KIKI1.jpg
    47.3 KB · Affichages: 122
  • sylviedegrelle.jpg
    sylviedegrelle.jpg
    85.9 KB · Affichages: 123
Re : Mes dernieres poses et essais one stroke

c est jolie je trouve,
t es bague sur la 3 eme photo:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:tu les as acheté ou???
 
Re : Mes dernieres poses et essais one stroke

Merci,
Les bagues je sais pas ce ne sont pas mes mains.lol
 
Retour
Haut