Bonsoir tous le monde ! voici mes dernières poses avec essais one stroke !
sur la premiere intégrale kodi et peinture acrylique et j'ai essayé une ressemblance de pipe... lol
A vos coms..
Bonne soirée !
Laetitia
sur la premiere intégrale kodi et peinture acrylique et j'ai essayé une ressemblance de pipe... lol
A vos coms..
Bonne soirée !
Laetitia