bbloane45 Autodidacte 23 Decembre 2012 #1 Bonjour à toutes Voici les photos demes dernieres poses sur modeles (je n'ai pas fait de formation, j'apprend seule, en loisir, je ne suis pas pro !) Dites moi tout
Bonjour à toutes Voici les photos demes dernieres poses sur modeles (je n'ai pas fait de formation, j'apprend seule, en loisir, je ne suis pas pro !) Dites moi tout
DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 23 Decembre 2012 #2 Bonjour, Fais attention à tes // , et tu as du gel dans les peaux surtout sur la première. Essaie de pincher ton gel Bonne continuation Audrey
Bonjour, Fais attention à tes // , et tu as du gel dans les peaux surtout sur la première. Essaie de pincher ton gel Bonne continuation Audrey
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 23 Decembre 2012 #3 coucou, c'est quoi comme pose? caps, chablon, gainage?
counedusud Confirmée 23 Decembre 2012 #4 caps=sur capsule, chablon=sur une forme en papier ,gainage=sur ongle naturels
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 23 Decembre 2012 #5 counedusud a dit: caps=sur capsule, chablon=sur une forme en papier ,gainage=sur ongle naturels Cliquez pour agrandir... ???????
counedusud a dit: caps=sur capsule, chablon=sur une forme en papier ,gainage=sur ongle naturels Cliquez pour agrandir... ???????