anvamaro Nouveau Membre 5 Mai 2007 #1 alors avant la cure,et ensuite hier soir Pièces jointes IMG_5084.jpg 242.4 KB · Affichages: 98 stiletto.JPG 193.3 KB · Affichages: 126
kika Nouveau Membre 5 Mai 2007 #5 Re : mes dernieres poses sur moi c'est trés jolie mais pas du tout le mm style... bravo!!
R rirounette Guest 5 Mai 2007 #6 Re : mes dernieres poses sur moi J'aime bien avec les paillettes, on dirai des inclusions...
cassiopeee67 modératrice 5 Mai 2007 #7 Re : mes dernieres poses sur moi oyah la deuxiemme elle pete chouette!!!!!!!
nayel77 Membre Actif 5 Mai 2007 #8 Re : mes dernieres poses sur moi eh ben dis donc tu t'es défoulée ysa !!! bravo
anvamaro Nouveau Membre 5 Mai 2007 #10 Re : mes dernieres poses sur moi merci les filles point de vu pratique avec les enfants j'ai couper et raccourcie je vous mettrez les photos ce soir
Re : mes dernieres poses sur moi merci les filles point de vu pratique avec les enfants j'ai couper et raccourcie je vous mettrez les photos ce soir
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Mai 2007 #11 Re : mes dernieres poses sur moi ouah c'est joli tout plein bravo!!
P pougnia Guest 5 Mai 2007 #12 Re : mes dernieres poses sur moi j'aime bien la première et l'autre c'est la forme qui me plait moins!
Re : mes dernieres poses sur moi j'aime bien la première et l'autre c'est la forme qui me plait moins!