mes dernieres poses vos avis m'interresses

sara26

Membre récent
Bonjours les demoisellesdu fofo!
J'ai repris un peu du service la que j'ai plus de temps pour cette passion dévorante des ongles.
Je mis remet tout doucement suite à tous vos superbes conseils.
Voila mes quelques poses de ces derniers jours, j'aimerais vos avis sur le general et les soucis que vous pouvez voir afin de m'ameliorer encore et de continuer sur de bonne bases.
Bisous et merci a toutes.

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    68.6 KB · Affichages: 225
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    24.9 KB · Affichages: 224
  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    24 KB · Affichages: 224
  • photo3.JPG
    photo3.JPG
    81.2 KB · Affichages: 229
  • photo5.JPG
    photo5.JPG
    80.9 KB · Affichages: 216
  • photo6.JPG
    photo6.JPG
    47.9 KB · Affichages: 213
Re : mes dernieres poses vos avis m'interresses

Je precise pour la photo 2 c'est une pose sur ongle tres rongés mais qui est beaucoup moins blanche en vrais que sur la photo
La 3 est mon premier essai des tampon konad
La 4 est sur ongles naturelles
et la 5 est ma premiere poses avec gel de couelur integrals suite à VOS conseils que je remercie encore 1000 fois

Sur certaines poses peut etre les // à revoir mais sinon cest propre!
On est au même niveau j'ai l'impression de voir mes poses !!Faudrait que je pense à prendre des photos à l'avenir car les conseils qu'on va te donner faudra que je les mettes en pratique, je te jure c'est allucinant ca ressemble vraiment à ce que je fais lol
T'utilise NED?
Ton gel couleur vient de ebay? j'ai acheté un lot mais pas encore testé mais il me semble que j'ai ce rose dedans!! lol

Merci celine
Elodys je voi que tu es du 26 c'est pas avec toi qu'on c'est rencontré y a 2 ans?
si non ben je souhaite faire une reunion donc j'espere que tu te joindra a nous surtout si on a le meme niveau ca ne peu que etre benefique.
pour le gel couleur rose claire effectivement c'est ebay
Quand tu dit NED tu veu dire nail eurodscount? si c'est ca oui j'utilise aussi leur gel , dans quel cas vu qu'on est a coter on pourrai commander a 2 sa nous ferait grave moins cher!
bref sinon merci et au plaisir d'une futur reunion

a oui et que penser vous des bombés? c'est la premiere fois que je commence à me sentir a l'aise avec

Oui c'est moi lol
Moi aussi j'utilise nail design euro discount et j'ai bien reconnu là les couleurs des gels! et celui de ebay je l'ai aussi mdr!
Pour la réunion pour l'instant je ne suis pas dispo car je pars en espagne donc peut etre a la rentrée avec plaisir

Tes poses sont jolie mais je trouve juste que pour la french bleue, le gel est fort transparent... Non?

Coucou,
J'adore la couleur de ton gel rose "fuschia" sur la 1ère photo : c'est quelle marque???

la photo du bleu rend tres mal en effet
pour le rose j l avais pris sur ebay mais vu l etat du pot incapable de te dire la marque

merci a toutes pour vos avis si il y a d 'autre avis critiques ... je suis preneuse

Ca serais difficile de faire la critique pour moi qui suit débutante :) j'aime bcp tes poses :)

j'aime beaucoup la fushia ca me donne envie de m'en faire une pour les vacances et sinon les blanches aussi sont très jolie avec les décos très délicates, tout ce que j'aime ;)
la bleue je suis déja moins fan mais c'est vrai que le rendu photo est des fois différent de la réalité

Retour