mes dernieres poses, vos avis svp

eveva

Toute nouvelle
pouvez vous m aider a avancer merci

Pièces jointes

• Photo 042.jpg
    Photo 042.jpg
    66.6 KB · Affichages: 146
  • Photo 041.jpg
    Photo 041.jpg
    91.7 KB · Affichages: 170
  • Photo 037.jpg
    Photo 037.jpg
    86.9 KB · Affichages: 170
Re : mes dernieres poses, vos avis svp

C'est du bon travail je trouve, sauf pour la 3ème, on voit ta plaque! mais je suis débutante alors attend les avis de pros!

merci marjo a la 3ieme j ai eu sur 3 ongles un decollement et j ai pas compris pourquoi

Sympa.
La 3ème, par contre, beaucoup de défauts, pas la même forme partout et french très disproportionnée et pas assez de matière

jin qu est ce que tu veux dire par dispropotionnée pour la french ? pour la forme j ai encore du mal a etre idem partout

C'est normal au début qu'on mette du temps à être calée sur les formes.

La french est trop grande par rapport à la plaque, donc ta french est disproportionnée;
en fait, tu as plus de french que de plaque, c'est ça que ça veut dire.
Avec les différences de formes des ongles, ça fait un peu disgracieux.

elle voulait une french j aurai peux etre du couvrir au mask pour racourcir la french?

pour la 2e photo tu as trop limé les paralleles dc ca rentre et pour la 3e ta french est trop grande (respecte le 1/3 2/3), pas assez de matiere (manque de bombé) ta french n'est pas pareille partout et ca fait patte de canard... sinon c'est propre persévère!!! y'a qu'avec de l'entrainement qu'on y arrive!!

Bonjour miss, c'est propre, cependant pour la deuxième le gel à coulé sur les côtés (gare aux décollements)!
En général, manque de bombé, et pour la 3 ème french mal proportionnée et irrégulière, peut-etre aurait-il fallu mettre une ou deux couches de mask, bizzzzzzzzz:kiss1:

Retour