mes dernieres poses!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début
Re : mes dernieres poses!!

ils sont jolies tes déco
reste a corriger les petites papattes pour leur rendre hommage au maximun
bravo et bonne continuité:3-blink::54-flower:
 
Re : mes dernieres poses!!

ils sont jolies tes déco
reste a corriger les petites papattes pour leur rendre hommage au maximun
bravo et bonne continuité:3-blink::54-flower:
merci bokou!!
oui encore kelke difficulté avec les papatte mais j'y arriverai un jour hihi
biizzZZzz
 
Re : mes dernieres poses!!

de bien jolies décos , quelques défauts sur certaines poses qui ont déjà été cité
bises et bonne continuation


dans l'ensemble c'est joli mais attention aux // et je trouve dans l'ensemble que les ongles sont trop épais. Essais de faire une construction plus fine sur la french.

je suis nouvelle sur le forum, bravo tes décos sont super


merci les filles!!! je v perseveré, et j'y arriverai!! hihi
bizou les filles
 
Retour
Haut