lolotte13015
Nouveau Membre
Bonjour,
j'attends comme d'habitudes vos avis sur mes poses !
Merci beaucoup !!!
1er et deuxieme photo : capsules
3eme photo: rallongement au chablon sur ongle tres rongés (dernieres photo)
4 eme et 5 eme photo: rallongement de la plaque ..
j'attends comme d'habitudes vos avis sur mes poses !
Merci beaucoup !!!
1er et deuxieme photo : capsules
3eme photo: rallongement au chablon sur ongle tres rongés (dernieres photo)
4 eme et 5 eme photo: rallongement de la plaque ..