mes dernieres poses ...

lolotte13015

Nouveau Membre
Bonjour,
j'attends comme d'habitudes vos avis sur mes poses !
Merci beaucoup !!!

1er et deuxieme photo : capsules
3eme photo: rallongement au chablon sur ongle tres rongés (dernieres photo)
4 eme et 5 eme photo: rallongement de la plaque ..
 

Pièces jointes

  • IMGP0220.JPG
    IMGP0220.JPG
    32.8 KB · Affichages: 67
  • IMGP0222.jpg
    IMGP0222.jpg
    34.9 KB · Affichages: 85
  • IMGP0227.jpg
    IMGP0227.jpg
    34 KB · Affichages: 68
  • IMGP0231.jpg
    IMGP0231.jpg
    63.2 KB · Affichages: 85
  • IMGP0228.jpg
    IMGP0228.jpg
    34.9 KB · Affichages: 76
  • angie avant.jpg
    angie avant.jpg
    39.1 KB · Affichages: 62
Re : mes dernieres poses ...

j'aime bien aussi mais j'ai du mal avec le nail art, pinceau pas approprié et du coup ca fais paquet par moment! :'(

merci quand meme !!! ;)
 
Re : mes dernieres poses ...

très jolies poses!
par contre sur ta première pose avec capsule, tu as fait une french en reverse? j'ia l'impression comem si il y avait un décalage entre ton mask et la french
mais c peut etre la toph qui fait ca

tapose avec le strass rouge est sublime
 
Retour
Haut