mes dernieres poses

babou100

Toute nouvelle
voici mes dernieres poses:

1er pose french vert ,decos noir +strass swarovski

2er pose :main gauche paillette argente et decos fruits
main droite french blanche et decos fruits

3er pose:french oblique tache de vache
 

Pièces jointes

  • Photo0123.jpg
    Photo0123.jpg
    49.7 KB · Affichages: 54
  • Photo0124.jpg
    Photo0124.jpg
    39.7 KB · Affichages: 71
  • Photo0127.jpg
    Photo0127.jpg
    37.4 KB · Affichages: 69
  • Photo0137.jpg
    Photo0137.jpg
    67.9 KB · Affichages: 65
  • Photo0142.jpg
    Photo0142.jpg
    64.3 KB · Affichages: 74
  • Photo0165.jpg
    Photo0165.jpg
    66.3 KB · Affichages: 68
  • Photo0166.jpg
    Photo0166.jpg
    50.6 KB · Affichages: 53
  • Photo0162.jpg
    Photo0162.jpg
    61.1 KB · Affichages: 55
Re : mes dernieres poses

merci,

je me suis acheter un gel 3 en 1 ,bien pour ceux qui n ont jamais essayer,c est tres pratique,un peu plus difficile a appliquer(texture plus dure)sinon c est facile tout en 1,faux s y habituer...
 
Re : mes dernieres poses

j'aime beaucoup ta pose verte, tres joli couleurs et celle des vaches aussi. faudrait mettre un masque comme ca ,ca uniformiserai ta plaque :)) Pour les frootys, aparement ils sont super epais donc ca fais des boses, sinon essaye de faire un beau bombé pour camouflé ^^
 
Re : mes dernieres poses

merci,donc si mes decos sont epaise je peu epaissir sur toute la longeur de l ongle pour faire un bombee?
je ne savais pas j avais peur que ca face l ensemble trop epais
 
Re : mes dernieres poses

Manque un peu de matière, sur les fruits!! sinon opte pour un couvrant ca sera plus joli!!
bises et bon journée
 
Retour
Haut