mes dernieres poses

tazrelo

Toute nouvelle
Coucou,

Voici mes dernières poses

LES FRUITS SONT SUR MOI (déçu pas super)

LA french et déco Chanel sur ma cliente (déçu également)

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    58.9 KB · Affichages: 100
  • 010.jpg
    010.jpg
    55.4 KB · Affichages: 115
  • 012.jpg
    012.jpg
    62.9 KB · Affichages: 108
  • 013.jpg
    013.jpg
    42 KB · Affichages: 103
  • 014.jpg
    014.jpg
    43.2 KB · Affichages: 100
  • 011.jpg
    011.jpg
    52.7 KB · Affichages: 91
Re : mes dernieres poses

french pas assez souriante sur toi et ta cliente...et il me semble que c'est trés plat les pouces vue de face...et c'est encore épais...voila...

pose channel : french épaisse ,les paralleles a limer ,j'aurai agrandi sa plaque naturel avec un mask (j'ai aussi une petite plaque ,histoire de goût) je trouve plus harmonieux d'agrandir ma plaque et tu touche les cuticules = décollements
la pose fruité je la trouve jolie et propre ,bonne continuation

Merci les filles pour vos commentaires.

Pour le mask je n'ai pas appris, je voudrais bien savoir comment tu fais ???

Egalement, comment dire a votre cliente de ne pas regarder la pose quand t'on mais ses doigts dans la lampe uv ????

Merci pour votre aide !!!!

Egalement, comment dire a votre cliente de ne pas regarder la pose quand t'on mais ses doigts dans la lampe uv ????

Je te dirais comme les autres filles.

Pour le mask, on en parle beaucoup sur le forum, tu le travailles en dégradé, plus fin vers les lunules.

Pour les clientes qui sortent les mains de la lampe, grrrrr.... que c'est désagréable. J'ai dit à la mienne de la semaine passée, que j'assurais pas la bonne réussite de mon job si elle sortait encore ses mains avant catalysation. ...Mais ça n'a eut aucun effet sur elle!!!!

primer ou gel de base et ensuit ,le mask tu le met en 1 ou 2 couche fine (première tu catalyse et deuxième couche) moi je lime un peut et je continue ma pose
Merci les filles pour vos commentaires.

Egalement, comment dire a votre cliente de ne pas regarder la pose quand t'on mais ses doigts dans la lampe uv ???? tu dit a ta cliente que si elle est curieuse ,elle penche sa tête mais n'enlève pas ses mais

Merci pour votre aide !!!!

Merci encore les filles pour vos commentaires !!!!

Il faut que je continue a travailler mes défauts.

Je vais aller faire un petit tour sur le forum

Retour