joyce00411
Confirmée
Re : mes dernieres poses
t a ou ton institut toi a nyon?t a commence y a combien de temps la pose d ongles?
t a ou ton institut toi a nyon?t a commence y a combien de temps la pose d ongles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend pas comment tu faissuis fatiguée....... Allez hop au dodo Playelo!
moi je met les paillettes par dessus la french blanche (c'est là qu'à la place du blanc j'utilise le gel liquide - finition) à l'aide d'un pinceau en soupoudrant (pareil), je catalyse et ensuite gel de finition et pas sealer car je trouve trop fin le sealer pour les paillettes (mon sealer est assez épais)
mais en temps normal j'utilise que du sealer
c'est une technique qu'une copine du fofo m'a donné et ca va pas mal mais on les sent quand meme encore
ben amavita c est different...quoique avec le rachat de sun store ca va peut etre changer lol
bon moi aussi j ai une equipe en or!et des tres belle marques!
ah c est cool que tu fasse la form toi aussi j me rejoui trop!!!moi je fait mes french sous la constru donc normalement si j met des paillette je les sent pas moi...mais tu fait la french en dessus?
moi en general je pose de la finition mais normal les sealer ca coule trop vite pour moi...et j pose mes paillette apres mais j trouve trop epais bon en meme temps j suis peut etre un peu chieuse...
t a ou ton institut toi a nyon?t a commence y a combien de temps la pose d ongles?
mais t a trouver des paillette blanche qui couvre comme si t avai mis la french blanche en dessous toi?moi mes paillette blanche sont quasi transparent...
Mais si je peux le faire sous la construction je préfère!
oh le sealer laisse tomber c est pas pour moi je l ai toujours poser doigt par doigt et a chaque fois que j ai essayer de mettre du sealer ca m a cree des decollement...j ai essayer rydnails cesar et magnetic...c est donc moi quoi doit pas arriver a l utiliser.
oui signy c est sympa a nyon y en a deja pas mal en plus y me semble j suis plus trop dans le coin mais j ai grandi a coppet moi
c'est d'ailleurs grâce à cracottine que je suis là bas c'est elle qui m'a envoyé le lien de l'annonce qu'elle avait vu sur un site d'annonce![]()
:ab614:Ah ben quand on voit qlq chose qui peut être utile à qlq qui en à besoin
Faut vraiment que je passe une fois pour te faire un coucou!
je me souviens plus ou tu habites??!!!!
A Bercher, dans le Gros-de-Vaud.![]()
dommage que tu sois pas avec nous cracotte a la forma ca m aurai fait plaisir de te rencontrer aussi...