mes dernieres poses

Re : mes dernieres poses

je comprend pas comment tu fais :ayalou: suis fatiguée....... Allez hop au dodo Playelo!
moi je met les paillettes par dessus la french blanche (c'est là qu'à la place du blanc j'utilise le gel liquide - finition) à l'aide d'un pinceau en soupoudrant (pareil), je catalyse et ensuite gel de finition et pas sealer car je trouve trop fin le sealer pour les paillettes (mon sealer est assez épais)
mais en temps normal j'utilise que du sealer
c'est une technique qu'une copine du fofo m'a donné et ca va pas mal mais on les sent quand meme encore

Mais si je peux le faire sous la construction je préfère!
 
Re : mes dernieres poses

mais t a trouver des paillette blanche qui couvre comme si t avai mis la french blanche en dessous toi?moi mes paillette blanche sont quasi transparent...
 
Re : mes dernieres poses

ben amavita c est different...quoique avec le rachat de sun store ca va peut etre changer lol
bon moi aussi j ai une equipe en or!et des tres belle marques!
ah c est cool que tu fasse la form toi aussi j me rejoui trop!!!moi je fait mes french sous la constru donc normalement si j met des paillette je les sent pas moi...mais tu fait la french en dessus?
moi en general je pose de la finition mais normal les sealer ca coule trop vite pour moi...et j pose mes paillette apres mais j trouve trop epais bon en meme temps j suis peut etre un peu chieuse...

je me réjouis aussi de la formation ca va être cool.....
normalement je fais ma french sous la construction mais avec Cécile (copine du fofo) je lui fait en dessus car elle a l'habitude comme ca hihihi et bon quand meme t'as moins à poncé quand tu l'a fait en dessus de la constru......
le sealer si tu trouve qu il coule trop fais catalyser doigt par doigt


t a ou ton institut toi a nyon?t a commence y a combien de temps la pose d ongles?

alors j'étais à Nyon de janvier à fin avril mais ca marchais pas du tout (rue sans passage) et là j'ai repris une onglerie à Signy village à côté du centre commercial et là ben c'est nettement mieux j'ai pas mal de clientes, d'ailleurs je finis maintenant et je rentre à la casa hihihi
je fais les ongles depuis 2 ans mais vraiment en activité principale depuis janvier de cette année
 
Re : mes dernieres poses

oh le sealer laisse tomber c est pas pour moi je l ai toujours poser doigt par doigt et a chaque fois que j ai essayer de mettre du sealer ca m a cree des decollement...j ai essayer rydnails cesar et magnetic...c est donc moi quoi doit pas arriver a l utiliser.

oui signy c est sympa a nyon y en a deja pas mal en plus y me semble j suis plus trop dans le coin mais j ai grandi a coppet moi
 
Re : mes dernieres poses

mais t a trouver des paillette blanche qui couvre comme si t avai mis la french blanche en dessous toi?moi mes paillette blanche sont quasi transparent...

Elles ne sont pas blanche-blanche, mais l'effet et sympa. Et s'il faut plus blanc, je mets la french blanche dessous.
 
Re : mes dernieres poses

oh le sealer laisse tomber c est pas pour moi je l ai toujours poser doigt par doigt et a chaque fois que j ai essayer de mettre du sealer ca m a cree des decollement...j ai essayer rydnails cesar et magnetic...c est donc moi quoi doit pas arriver a l utiliser.

oui signy c est sympa a nyon y en a deja pas mal en plus y me semble j suis plus trop dans le coin mais j ai grandi a coppet moi

à mon avis tu en met trop non??? il faut le mettre en couche assez fine
je fais tous les doigts à la fois et j'ai pas de soucis....
j'ai essayé au début celui de cesars mais maintenant j'utilise OPI
et franchement je n'aime plus utiliser un gel en finition

je suis super bien située, au bord de la route qui traverse le village donc les gens passent devant obligatoirement
c'est d'ailleurs grâce à cracottine que je suis là bas c'est elle qui m'a envoyé le lien de l'annonce qu'elle avait vu sur un site d'annonce :dwink:
 
Re : mes dernieres poses

c'est d'ailleurs grâce à cracottine que je suis là bas c'est elle qui m'a envoyé le lien de l'annonce qu'elle avait vu sur un site d'annonce :dwink:

:ab614:Ah ben quand on voit qlq chose qui peut être utile à qlq qui en à besoin ;)
Faut vraiment que je passe une fois pour te faire un coucou!
 
Re : mes dernieres poses

:ab614:Ah ben quand on voit qlq chose qui peut être utile à qlq qui en à besoin ;)
Faut vraiment que je passe une fois pour te faire un coucou!

ben pas tout le monde l'aurait fait ca je te garantie :dwink:
oui passe quand tu veux, écris moi juste un ptit mot avant histoire que tu viennes pas pour rien car je reste pas toute la journée si j'ai des creux.....
je me souviens plus ou tu habites??!!!!

bisous bisous
 
Re : mes dernieres poses

ben tu me montera comment tu l applique en forma...dommage que tu sois pas avec nous cracotte a la forma ca m aurai fait plaisir de te rencontrer aussi...
et merci les filles pour vos comms sur mes poses ca m encourage toujours!
 
Re : mes dernieres poses

dommage que tu sois pas avec nous cracotte a la forma ca m aurai fait plaisir de te rencontrer aussi...

ça sera pour une prochaine fois. Quand j'ai reçu l'info pour le cours, j'étais en formation et je ne me sentais pas assez sûre pour participer. Donc ce sera pour une prochaine fois.

J'aurais aussi plaisir à faire ta connaissance Joyce!
 
Retour
Haut