J joyce00411 Confirmée 26 Octobre 2009 #1 un remplissage sur moi est ce que le rallongement est trop grand par rapport a la french et la longeur? et une ancienne pose d il y a quelques temps a voc comm's ca y est Pièces jointes DSC01297.jpg 40.2 KB · Affichages: 72 DSC00794.jpg 64.6 KB · Affichages: 83 DSC01309.jpg 35.5 KB · Affichages: 79
un remplissage sur moi est ce que le rallongement est trop grand par rapport a la french et la longeur? et une ancienne pose d il y a quelques temps a voc comm's ca y est
J joyce00411 Confirmée 26 Octobre 2009 #4 Re : mes dernieres poses lol j ai merder j ai cliquer sur le mauvais boutons un instant je recommence...
Re : mes dernieres poses lol j ai merder j ai cliquer sur le mauvais boutons un instant je recommence...
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Octobre 2009 #8 Re : mes dernieres poses très joli bravo pour tes essais décos
Jessily Jessily 26 Octobre 2009 #9 Re : mes dernieres poses la french paillette!!suberbe et la derniere capsule!!!j'adore!
laura01421 Membre Populaire 26 Octobre 2009 #11 Re : mes dernieres poses tres jolies poses et j'aime beaucoup ta derniere déco !