mes dernieres poses

laulau59770

Nouveau Membre
BONSOIR les filles il y à un moment que je ne suis pas venu sur se post pas eu beaucoup de temps , voila je vais vous mettre qlq foto de se que je fait maintenant j espere que vous verrai que je me suis acharner et que je continu biz a toutes:danse:

meilleurs voeux a toutes!!!

Pièces jointes

• vero.jpg
    vero.jpg
    54.4 KB · Affichages: 130
  • VERO5.jpg
    VERO5.jpg
    34.9 KB · Affichages: 94
  • VERO4.jpg
    VERO4.jpg
    29.3 KB · Affichages: 93
  • ONGLE TOWTO3.jpeg
    ONGLE TOWTO3.jpeg
    33.4 KB · Affichages: 85
  • IMG20101229_002.jpg
    IMG20101229_002.jpg
    34 KB · Affichages: 81
  • IMG20101229_010.jpg
    IMG20101229_010.jpg
    34 KB · Affichages: 86
  • IMG20101227_024.jpg
    IMG20101227_024.jpg
    38.1 KB · Affichages: 94
  • IMG20101222_001.jpg
    IMG20101222_001.jpg
    52.6 KB · Affichages: 95
  • IMG20101228_012.jpg
    IMG20101228_012.jpg
    68.2 KB · Affichages: 85
Re : mes dernieres poses

Bonjour, c'est pas méchant ce que je vais te dire mais je vois que tu as mis que la pose d'ongle est ta profession hors il y a encore ENORMEMENT de boulot à rectifier tes poses.

il y a des pattes de canard les french sont trop large et trop épaisse, elles ne sont pas nette, pas assez souriante à mon goût et tu t'arrête trop loin des côtés.

ensuite le 7ème photo ouh la la! les ongles piquent du nez,les bombés sont mal placés,les ongles sont trop long et n'ont pas tous la même taille.

tes poses sont propres mais je pense que tu as encore beaucoup de travail avant de te dire professionnelle.

bonne continuation ;)

je vais certainement en faire réagir plus d'une mais , combien il y a de nanas pros qui font un boulot très moyen ?
l'un n'empêche pas l'autre malheureusement !!!

c est ci horrible que sa!!!!! jai mis que je me former mais je suis deg quand mm car je prend a coeur ce que je fait

non je ne dis pas que c'est horrible , c'était juste pour répondre au commentaire plus haut .

kikoo laulau, c'est pas si "horrible", je suis sur que a force de t'entrainer tu avancera de plus en plus... par contre si tu a fait ta formation... je me poserais des questions sur la qualité a moins que tu est oublié ce quelle ta appris

deg quand mm jpensais quand mm que vous auriez comparer a il y a qlq temps mais bon je suis deg!

tu est installer? tu prend des clientes?? car je sais que moi jai des clientes qui viennent chez moi et elle sont deja aller chez une fille a marly

je vais certainement en faire réagir plus d'une mais , combien il y a de nanas pros qui font un boulot très moyen ?
l'un n'empêche pas l'autre malheureusement !!!

Je suis totalement d'accord avec toi,c'est vraix malheureusement l'un empeche pas l'autre... là le sujet a été relévé par yankiita et franchement je suis d'accord avec ce qu'elle dit. En ce qui conserne les défaults de la pose je suis aussi du même avis que yankiita.

c est ci horrible que sa!!!!! jai mis que je me former mais je suis deg quand mm car je prend a coeur ce que je fait

Ce n'est pas horrible, tu manque d'entrainement, voilà tout (moi aussi hein^^). Si tu marque que tu es professionnel, c'est sur qu'on s'attend à avoir une pose plus convenable techniquement..
Ne soit pas "deg", yankiita t'as quand même dit tes défaults sur tes poses, alors sert toi en pour rectifier et va y! continue les entrainements! et continue à la poster.. Ce n'est certement pas pour te blessé que nous disont sa..
Bonne continuation ^^

je ne poste pas pour dire que c'est horrible! enfin voyons réfléchis! je poste pour signaler tes défauts pour que tu puisses les rectifier et surtout pour t'éviter de tomber de très haut car je vois que tu te sens déjà pro. Comme l'a dit Sophie, on s'attend un boulot de pro car tu as mis que tu l'étais...

je vois que tu es satisfaite de ton travail...que dire de plus...

moi j'suis là pour t'aider non pour t'enfoncer sauf que, moi, je n'y vais pas par 4 chemins!

quand je dis tes poses sont propres c'est déjà un bon point: pas de bosses,pas dans les cuti, pas d'impureté,etc... c'est très bien. tu as juste à mieux placé tes french et limé tes //, et tes poses seront plus jolis, tu vois c'est qu'un petit pas pour avancer beaucoup.

Allez continue de t'entrainer et ne te décourage pas quand on signale tes défauts, au contraire sert en.

;)

Retour