mes dernieres poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mes dernieres poses

tu clique sur stamping puis sur xl plates si tu veux voir les grandes plaque mais il ne lui reste pas grand chose
 
Re : mes dernieres poses

roooh 3euros les plaque ronde et moi j ai payer 10 euros une!!!! que je peux etre naive...
j ai bien vu les xxl a 56 euros mais plein de dcors pas mal du tt
 
Re : mes dernieres poses

roooh 3euros les plaque ronde et moi j ai payer 10 euros une!!!! que je peux etre naive...
j ai bien vu les xxl a 56 euros mais plein de dcors pas mal du tt


ohlala 10€ la plaque c'est abusé de les vendre aussi cher ils exagere dans ce magasin
oui y a plein de belle deco sur la plaque a 56€
 
Re : mes dernieres poses

ah la la je suis vachement degoutée de cette arnaque mais bon c est bien trop tard et le pire c est qu elle ne vont pas bien du tt pour effectuer des tampons
 
Re : mes dernieres poses

ah la la je suis vachement degoutée de cette arnaque mais bon c est bien trop tard et le pire c est qu elle ne vont pas bien du tt pour effectuer des tampons



ca fait longtemps que tu les as achetés ?
si elle ne vont pas bien tu devrais les ramener ?
 
Re : mes dernieres poses

je vais essayer de la refaire car vraiment trés belle comme toutes tes poses d ailleurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut