mes dernieres poses ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : mes dernieres poses ;)

MERCI BEAUCOUP LES FILLES le prix ben ça depend des poses lol et pour la video non desolée je suis vraiment trop overbookée pour me mettre a faire des videos!!!!!:help::help:

MERCI BEAUCOUP LES FILLES le prix ben ça depend des poses lol et pour la video non desolée je suis vraiment trop overbookée pour me mettre a faire des videos!!!!!:help::help:
je confirme, meme le soir on a plus le temps de faire de vidéos mdr
superbes poses ma chérie comme dab:kissing::46-heart::46-heart:

magnifique ma besta ;)
j'adoooooooooore gros bisous
(dernier message avant le départ demain ;))
merci ma cherie d'amour rolala comme tu as de la chance de partir moi a la fin de l'ete vais ressembler a ça :happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::gni::gni::gni::ayalou::ayalou::ayalou:bon c'est pour la bonne cause lool profites bien tu me rameneras un tio peu de soleil d tes vacances!!!!!!gros bisous ma cherie et fais bien attention a la route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!bisousssssssssssssssssss

c'est toujours un régale de regarder tes poses ;) J'adore la pose mariée, juste magnifique !!! et la dentelle d'une finesse... bravooooo

olala c'est une tuerie!! t'es une killeuse cris, les poses sont plus belles les unes que les autres!!!
a quand les formations?

merci beaucoup les filles jess t'inquietes le jour ou je me lance je te previens hihihihi bisesssssssssssssssssssss

pas de pbm cris je suis partante!!! dès que tu t'y mets je viens te voir et j'en profiterais pour que ton zhom me mette des extensions de cils!!lol

Retour