mes dernieres poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lud10800
  • Date de début Date de début

lud10800

Membre Actif
c un peu les memes ms je prefere maitriser avant de passer a autres choses critiques et conseils attendus!! merci!

Pièces jointes

• image-1802816835.png
    image-1802816835.png
    204.8 KB · Affichages: 180
  • image-4107953690.png
    image-4107953690.png
    236.3 KB · Affichages: 181
  • image-2632088149.png
    image-2632088149.png
    224.7 KB · Affichages: 171
  • image-728889571.png
    image-728889571.png
    257.7 KB · Affichages: 165
  • image-688682910.png
    image-688682910.png
    198.9 KB · Affichages: 157
Re : mes dernieres poses

Alors , perso je ne suis pas pro , mais je trouve ça trés propre et joli

Ce sont des capsules french ?

coucou ,

il y a quelques petites // qui ne vont pas, tes frenchs qui sont souvent trop grandes par rapport a la longueur de tes ongles et il me semble que sur une photo on voit le bord libre naturel de l'ongle . mais sinon tes poses sont propres . apres je ne suis pas pro donc je laisse les pro dire si ce que je dit est bon ou pas ou si il y a d'autres choses . bonne continuation !

Salut moi non plus je ne suis pas pro mais je trouve ca propre, mais cela parait un peu plat non? je pense effectivement que ce sont des capsules french je me trompe? Bonne continuation :Dancing_tongue: bises

coucou ,

il y a quelques petites // qui ne vont pas, tes frenchs qui sont souvent trop grandes par rapport a la longueur de tes ongles et il me semble que sur une photo on voit le bord libre naturel de l'ongle . mais sinon tes poses sont propres . apres je ne suis pas pro donc je laisse les pro dire si ce que je dit est bon ou pas ou si il y a d'autres choses . bonne continuation !

ah oui j'avais oublier ! lol j'ai l'impression que sa manque de bombé.

au fait g oublie ms oui ce st des capsules french j ose pas me lancer au tout en gel car je suis trop longue!! je prends trop de temps sur des petits details

c'est normal au début de prendre du temps sur des détails car on ne sait pas quel détail est primordial ou pas.

Pour tes poses il y a bien un soucis de proportion entre la french et la plaque. Sur les 2 dernières ça commence à venir :)
Sinon aussi trop plat ça risque de casser en plein milieu et ça fait très mal.
Pour ces longueurs vaut mieux faire 1 bombé.

Bon entrainement et bonne continuation.

quel gel tu utilise? je le trouve tres naturel, j'aime bcp

merci pour vos conseils les filles dsl si jeet du tps a rep car g un peu de mal a comprendre ou g un message qd g un message d affiché... mon gel vient de chez rydnails et j en sui tres satisfaite car mes poses tiennent maint un mois pour certaines mes copines flippe qu il se decolle pas mdr

alors avt j utilisais un peu peggy sage ms g eu du mal a y arriver ils coulaient plein sur les cotes apres g essaye rydnails et j en sui satisfaite ms les poses durent grace a l entrainement surtt g trouve la methode que je maitrise le mieux pour pas etre ds les cuti

Retour