deby79 Membre récent 15 Juillet 2011 #1 Mes poses de cette semaine! Pièces jointes 100_08260.jpg 69.9 KB · Affichages: 169 100_08160.jpg 87.9 KB · Affichages: 170 100_08110.jpg 61.6 KB · Affichages: 165
valy67 vivre au jour le jour 16 Juillet 2011 #6 Re : Mes dernieres j'ADOOOORRREEE les 3. mais bcp plus la 2ème pose. Comment et avec koi tu as fait les fleurs. S'il te plait. A+
Re : Mes dernieres j'ADOOOORRREEE les 3. mais bcp plus la 2ème pose. Comment et avec koi tu as fait les fleurs. S'il te plait. A+
deby79 Membre récent 17 Juillet 2011 #7 Re : Mes dernieres Merci! la fleur je l ai faite avec des liners artclub, c est un simple dessin à main levée!
Re : Mes dernieres Merci! la fleur je l ai faite avec des liners artclub, c est un simple dessin à main levée!
Miss Lucie Membre récent 17 Juillet 2011 #8 Re : Mes dernieres J'adore, j'ai une préférance pour la deuxième ;-)
D drinette76 Membre récent 17 Juillet 2011 #11 Re : Mes dernieres deby79 a dit: Merci les filles ca me touche bcp ! Cliquez pour agrandir... C'est très jolie
Re : Mes dernieres deby79 a dit: Merci les filles ca me touche bcp ! Cliquez pour agrandir... C'est très jolie
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juillet 2011 #12 Re : Mes dernieres tres propre,j aime beaucoup la 2 eme! tu utilise quel french?
deby79 Membre récent 18 Juillet 2011 #13 Re : Mes dernieres Merci! j utilise la french luxury de chez adnails, elle est vraiment top, ne coule pas et ne fait pas d epaisseur!
Re : Mes dernieres Merci! j utilise la french luxury de chez adnails, elle est vraiment top, ne coule pas et ne fait pas d epaisseur!
mangoustan Membre Populaire 18 Juillet 2011 #14 Re : Mes dernieres C'est très joli. Une petite préference pour la 2ème.