Mes dernieres

deby79

Membre récent
Mes poses de cette semaine!
 

Pièces jointes

  • 100_08260.jpg
    100_08260.jpg
    69.9 KB · Affichages: 170
  • 100_08160.jpg
    100_08160.jpg
    87.9 KB · Affichages: 171
  • 100_08110.jpg
    100_08110.jpg
    61.6 KB · Affichages: 166
Re : Mes dernieres

j'ADOOOORRREEE les 3. mais bcp plus la 2ème pose. Comment et avec koi tu as fait les fleurs. S'il te plait.
A+
 
Re : Mes dernieres

Merci!
la fleur je l ai faite avec des liners artclub, c est un simple dessin à main levée!
 
Re : Mes dernieres

tres propre,j aime beaucoup la 2 eme!
tu utilise quel french?
 
Re : Mes dernieres

Merci!
j utilise la french luxury de chez adnails, elle est vraiment top, ne coule pas et ne fait pas d epaisseur!
 
Retour
Haut