mes derniers entrainements

les ongles de sophie

Membre Populaire
ENTREPRISE
pose résine , et essai déco a la peinture ou gel
la french blanche sur gertrude elle est pas top , j'ai du mal avec les épis de blé (comme mon homme les appelle :D )

Pièces jointes

• IMAG0584.jpg
    IMAG0584.jpg
    649.4 KB · Affichages: 253
  • IMAG0586.jpg
    IMAG0586.jpg
    416.8 KB · Affichages: 255
  • IMAG0589.jpg
    IMAG0589.jpg
    385.4 KB · Affichages: 259
  • IMAG0594.jpg
    IMAG0594.jpg
    465.5 KB · Affichages: 257
coucou!
pour ta pose complete, il faut que tu fasses attention a tes rallongments de plaque ils ne sont pas tous pareils... tes sourires ne sont pas assez prononces npon plus...surtout sur le stiletto.
comment pratiques tu pour ta pose? tu poses la cover en reverse en créant une belle corniche et apres tu fait ta french?
utilises tu une pince a pincher?
ta déco est sympa mais pas assez fine, il faut que tu dilues ta peinture et que ton pinceau meme chargé en peinture fasse une pointe toute fine...
tu as l'air passionnée et tu progresses et progresseras... continue!

c clair que j'ai encore du mal avec les sourires , et prendre des repéres afin que mes rallongements de plaques soient identiques surtout quand les plaques naturels sont de taille différente
oui je pose le cover en reverse et la french aprés, et j'utilise une pince a pincher mais bon sans formation c compliqué ! je vais faire 1 journée de perfectionnement résine chez flynail en septembre, et je continuerais de m'entrainer encore et encore lol
pour la peinture , je vais en tester une autre ;)

merci beaucoup !!! :)

Retour