Mes derniers MU

Lilly-May

Confirmée
Mes derniers essais de MU :clap3:

Le MU noir j'ai voulu tester le libanais ......... c'est foiré pour le libanais !!!:thumbdown:
c'est la première fois que je mets du noir sur mes yeux (ormis la ligne intérieur de l'oeil) !! J'adore !!

Le Mu orange ba j'ai voulu tester un autre style de pose de fap et j'aime pas !!! mais j'avais envie de mettre la photo quand meme !!!

Le MU rose et bleu hyper simple et malgré le bleu je trouve que ca va bien avec mes yeux maintenant y'en a qui aime d'autre pas mais bon c'est moi qui porte lolll !!!

Les autres, c'est divers MU que j'ai pas dans ma galerie :)

Pi le tout derniers c'est mon autre passion... fond d'écran pour ma galerie !

j'attends vos com's :2-big-smile:

Pièces jointes

• 16.08.10 01.jpg
    16.08.10 01.jpg
    33.2 KB · Affichages: 94
  • 16.08.10 02.jpg
    16.08.10 02.jpg
    46.2 KB · Affichages: 95
  • 16.08.10 08.jpg
    16.08.10 08.jpg
    56.6 KB · Affichages: 103
  • 03.08.10 01.jpg
    03.08.10 01.jpg
    34 KB · Affichages: 104
  • 03.04.10 01.jpg
    03.04.10 01.jpg
    36.6 KB · Affichages: 97
  • 07.05.10 01.jpg
    07.05.10 01.jpg
    57.4 KB · Affichages: 88
  • 20.03.10 05.jpg
    20.03.10 05.jpg
    38.5 KB · Affichages: 100
  • 21.03.10 02pwet.jpg
    21.03.10 02pwet.jpg
    27.6 KB · Affichages: 91
  • 21.03.10 06.jpg
    21.03.10 06.jpg
    31.8 KB · Affichages: 94
  • 13.03.10 02.jpg
    13.03.10 02.jpg
    37.9 KB · Affichages: 94
  • 21.06.10 03.jpg
    21.06.10 03.jpg
    56.7 KB · Affichages: 108
  • fond.jpg
    fond.jpg
    60.6 KB · Affichages: 86
Re : Mes derniers MU

celui que je préfère et qui fait le mieux ressortir tes yeux c'est la 1ère
jolie boulot

la 2ème plus jolie c'est celle avec le scorpion je trouve le mélange des couleurs bien fait...
fait un essais en violine foncé je suis sur que ce serait trop beau

Très joli =)
D'après moi tu peux même intensifier les couleurs!!

P.S: coup de coeur pour ton piercing!! Je vais le faire le mois prochain après 3 ans d'attente, chuis trop contente!! *ok je sors*
:arwenalia:

merci :)
maintenant que j'ai essayer le noir je crois que je vais plus le lacher !!! :)

Harlequin arf moi aussi j'avais attendu longtemps avant de l'avoir (ca fait 3 ans que je l'ai) maintenant j'aimerai avoir un oeil de chat mais j'arrive pas a me voir sans arcade.... dilem :/

merci :)
maintenant que j'ai essayer le noir je crois que je vais plus le lacher !!! :)

Harlequin arf moi aussi j'avais attendu longtemps avant de l'avoir (ca fait 3 ans que je l'ai) maintenant j'aimerai avoir un oeil de chat mais j'arrive pas a me voir sans arcade.... dilem :/

Bah au pire tu prend un bijoux tout tout discret pour l'oeil de chat mais tu le fais de l'autre côter...

Test avec un petit diam's à coller sur la peau pour te rendre compte si tu hésite trop^^

c'est deja fait beaucoup aime mais beaucoup aussi trouve les 2 trop charger ou alors faudrait jouer la discrétion sur les deux mais j'aime mon arcade avec mes scorpion et autre spike de 1.2cm lollllllll

c'est deja fait beaucoup aime mais beaucoup aussi trouve les 2 trop charger ou alors faudrait jouer la discrétion sur les deux mais j'aime mon arcade avec mes scorpion et autre spike de 1.2cm lollllllll

Tu m'étonnes!! C'est super original moi j'adore =D
Mais bon après voilà, c'est toi qui vois si tu trouve trop charger ou pas... mais personnellement... je pense pas que sa choquera trop.
Et en plus c'est dommage de renoncer à tes bijoux^^

Reviens me dire quand tu auras pris t'as décision hein!!!!

Bizzzzz''

moi j'aimerais trop une monroe mais j'ai trop peur que ça abime mes gencives qu'en pensez vous?

les bijoux sont bien adapté maintenant puis après ca dépend de chaque personne !!!
j'en connais qui en ont elles se plaignent pas après faut le faire et voir ;)

j'ai un colègue qui avait un vers le menton je sais pas comment ca s'appel on voyait la dent la gencive tué et on peut meme pas recoudre une gencive

ca s'apelle un labret
mais bon ton collègue avait soit un bijou non adapter soit il s'étais pris quelque chose soit ca ne lui convenait pas mais il a quand meme voulu le garder ca se fait pas tout seule j'ai une copine qui a un labret ca va faire bientot 3 ans aussi et elle n'a aucun problème !!!

maintenant il aenlevé mais trop tard bon dès que je peux jevais le faire vous avez raison si je vois que ça va pas je l'enlève

Retour