Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La blanche est super classe, j'aime beaucoup :2-big-smile:
Tu as du t'amuser à mettre tout ses strass :happydance: quelle patiente :spinny:

Wouah ! J'aime beaucoup les 2 ! Je dirais même que ta première pose est mieux que le poster (personnellement), car je trouve un peu moins chargé.

pas evident le vernis nacre blanc hein???

les 2 sont superbes!!
j'aime bien la blanche, mais la noire m'attire pas les crush or, je trouve cela trés beau!! bravo!!![]()
coucou , c est tres joli , si j devais choisir j prefererai la noir
bravo
bisous
J'aime bien le deux ....
![]()
WAOUH cest trop jolie poulette!!!lol!!!
Franchmt la noire elle dechire!!!!magnifique!!!!
Je préfère largement la noire!!!
Bravo!
moi aussi je prefere le noir. Il est charger mais je trouve quand meme raffiné
les deux sont trop terrible, ya rien a redire, moi je suis fan des 2 !!
:dsmile::dsmile: :dsmile::dsmile:tres joli!!!:dbiggrin:
tres jolie ceci di tmoi c'est le nacré!!!!!
Et surtout la facture a dut etre rude pour ta cliente avec tous ses strass, lol.:2-big-smile:Tu as du t'amuser à mettre tout ses strass :happydance: quelle patiente :spinny:
Et surtout la facture a dut etre rude pour ta cliente avec tous ses strass, lol.
Mais en tout cas jolie travaille de patience, juste pur la noir je trouve un peu charger, mais sa reste quand même beau.:clap3:
Ben tu est pas cher car chez nous en institut elle te fond payer 1€ le strass.:aloy: Ben 50 € au lieu de 48 € ( remplissage 3 semaines 40 € + deco personnalisée ):cute:
Merci !:42-baby:
j'avais ecris que de la 1ere photo tu pourrais en faire un poster !!! j'avais pas lu que cela en était déja un voila voila:japi: Lu quoi ? :detective:
:draculax::draculax:
Bizzz !
franchement les deux sont belle mais la noir et magnifique pourtant le noir et dur a porter mais celle la est particulièrement magnifique. j veux la même c est bête que l on soit si loin !!! tant-pis pour moi ! LOL

Non je suis pas chere, mais c'est un concept particulier puisque toutes mes poses sont basées sur la déco, donc si je veux bosser faut que je fasse des tarifs abordables !Ben tu est pas cher car chez nous en institut elle te fond payer 1€ le strass.ancing_unhappy:
j'avais ecris que de la 1ere photo tu pourrais en faire un poster !!! j'avais pas lu que cela en était déja un voila voila![]()
ouah c'est superbe bravo