adlerie Nouveau Membre 9 Novembre 2007 #1 bonjour tous le monde .c'est pas souvent que je vous presente mon travail.alors voila quelque photos .:drow: [/ATTACH] [/ATTACH][/ATTACH] Pièces jointes deco ongles 012.jpg 51.6 KB · Affichages: 57 DSC01091.jpg 66.1 KB · Affichages: 86 DSC01083.jpg 90.3 KB · Affichages: 54
bonjour tous le monde .c'est pas souvent que je vous presente mon travail.alors voila quelque photos .:drow: [/ATTACH] [/ATTACH][/ATTACH]
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2007 #2 Re : mes derniers remplissages c tres jolie j'aime beaucoup tes decos bravo
L'Instant Pour Soi <strong style="background:red;color:whit e 9 Novembre 2007 #3 Re : mes derniers remplissages tout est super beau mais j'ai une préférence pour le rouge l'orange et le bleu
Re : mes derniers remplissages tout est super beau mais j'ai une préférence pour le rouge l'orange et le bleu
cali631 Confirmée 9 Novembre 2007 #6 Re : mes derniers remplissages j'adore la dernière avec la rangée de strass. Trés classe
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2007 #7 Re : mes derniers remplissages coucou c'est super jolie bravo!! biz*
Cindou Modératrice Membre du personnel 9 Novembre 2007 #9 Re : mes derniers remplissages C'est propre & soigné ! Bravo !
gazouille J'attends... 9 Novembre 2007 #10 Re : mes derniers remplissages Je trouve t poses magnifiques....bravo à toi!
DelphineD Nouveau Membre 9 Novembre 2007 #12 Re : mes derniers remplissages très joli, propre... bravo!
cassiopeee67 modératrice 9 Novembre 2007 #14 Re : mes derniers remplissages superbe!!!!!!!!!!!!! le rouge me plait!!!!
adlerie Nouveau Membre 9 Novembre 2007 #15 Re : mes derniers remplissages merci les filles vos compliment me font uper plaisir:augie:
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2007 #16 Re : mes derniers remplissages ils sont tous jolie !