pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 11 Decembre 2008 #1 ma dernière! Pièces jointes photo perso 027.jpg 52.2 KB · Affichages: 398 photo perso 026.jpg 67.5 KB · Affichages: 458
stella85 Prepare une boutique 11 Decembre 2008 #2 Re : mes derniers stilettos edge superbe vraiement tres jolie +1
Sandy'up Bannie 11 Decembre 2008 #3 Re : mes derniers stilettos edge C'est vraiment très très jolie mais la form " Edge " n'est pas assez prononçé . En tout cas je te félicite c'est vraiment beau ! :+1:
Re : mes derniers stilettos edge C'est vraiment très très jolie mais la form " Edge " n'est pas assez prononçé . En tout cas je te félicite c'est vraiment beau ! :+1:
charlouise Membre Populaire 11 Decembre 2008 #4 Re : mes derniers stilettos edge ils sont superbe, bravo!!!!
k.sidy Chevronnée 11 Decembre 2008 #6 Re : mes derniers stilettos edge Super beau la couleur la deco...top:+1:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Decembre 2008 #7 Re : mes derniers stilettos edge on voit pas trop le edge avec cette forme stylet... mais c'est tout de meme superbe!!!
Re : mes derniers stilettos edge on voit pas trop le edge avec cette forme stylet... mais c'est tout de meme superbe!!!
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 11 Decembre 2008 #8 Re : mes derniers stilettos edge merci
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Decembre 2008 #9 Re : mes derniers stilettos edge un seul mot à dire , c'est magnifique , bravo +1
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Decembre 2008 #10 Re : mes derniers stilettos edge Tu viens me faire la même pose s t plait ? je veux la même bravooooooooooooo! :clap3: big bisous
Re : mes derniers stilettos edge Tu viens me faire la même pose s t plait ? je veux la même bravooooooooooooo! :clap3: big bisous
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 14 Decembre 2008 #11 Re : mes derniers stilettos edge pas de probleme
papillonails Super experte 14 Decembre 2008 #12 Re : mes derniers stilettos edge superbe pose quel talent bravo
dmdj Membre Actif 8 Février 2010 #14 Re : mes derniers stilettos edge suppppeeeerrrrrbbbbbbbeeeeeeee la deco est a tombé j adore
N nailsarah Guest 8 Février 2010 #15 Re : mes derniers stilettos edge :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::wub::wub::wub::wub:
Re : mes derniers stilettos edge :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::wub::wub::wub::wub:
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 9 Février 2010 #17 Re : mes derniers stilettos edge C'est super jolii j'adore!!
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 9 Février 2010 #19 Re : mes derniers stilettos edge superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
choupetta70 Membre récent 9 Février 2010 #20 Re : mes derniers stilettos edge Superbe travail...... Félicitations.....moi j'en porte qu'un seul sur le p'tit doigt.....je n'arrive pas sur tous les doigts....
Re : mes derniers stilettos edge Superbe travail...... Félicitations.....moi j'en porte qu'un seul sur le p'tit doigt.....je n'arrive pas sur tous les doigts....