Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh la la, mercccccccccccciii ♥C'est extra beau !!! Magnifique !!! Je reste sans voie !!!!!!!!!! Trop beau ! Bravoooooooooooo ! Continue comme ça, c'est super !

merci ma tite prof de la 1ere heure![]()
rrrrrrrrrrrrrooo je me doute que tu dois aider une quantité de nana et que mon pseudo à legerement changer depuis, mais moi je me rappelle très bien avec quelle gentillesse tu as pu repondre à mes questions cons en fevrier quand je me suis lancée !!!Ma petite prof de la première heure ? lol !![]()

rrrrrrrrrrrrrooo je me doute que tu dois aider une quantité de nana et que mon pseudo à legerement changer depuis, mais moi je me rappelle très bien avec quelle gentillesse tu as pu repondre à mes questions cons en fevrier quand je me suis lancée !!!
c'est aussi grace à toi que j'ai resolu mes problemes de decollement arfff
alors je profite de ce message pour te remercier encore et encore !!
et beh c'est que ces personnes ne sont pas humbles !
Ah non je me souviens encore de tes mps lol. Mais je n'appel pas ça prof lol. J'ai simplement éssayé enfin on à éssayé toutes les deux de résoudre un petit soucis, c'est tout lol.
En tout cas merci beaucoup poulette ^!
Ca me touche beaucoup !
( et c'est aussi rare que les gens disent " merci " lol )
Bizzz ma belle ^^![]()
et meme y'a pas que ça, tu m'as aidé sur quantité de truc et pour moi, ça reste important !!!et beh c'est que ces personnes ne sont pas humbles !
et toi tu es trop modeste !! je serais devenue dingue avec ses decollementset meme y'a pas que ça, tu m'as aidé sur quantité de truc et pour moi, ça reste important !!!

c tro beaux!!!!!
Rohhh merci beaucoup choupiii lol !
En tout cas je suis ravie que tu as pu règler tous ces soucis !
Mine de rien, ca nous prend quand même la tête ces décollements mdr.
Maintenant c'est chose règlé !
Un grand merci à toi. tu fais du boulot de dingue, et tu nous en met plein les yeuxxxx !!![]()
pas simple quand on est seule et qu'on a meme jamais vu une pro faire :10-sad:c est magnifique
je voudrais le dernier briquet![]()
c'est un papilllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooonnn gggggggggggggggrrrrrrOn veut toutes le dernier briquet ! :whistle:
Mes c'est pour ces soeurs, faut qu'on s'y fasse !
Et je veux le deuxieme aussi surtout avec la libellule !!!