mes derniers tuning 3D sur briquets et boite...

Re : mes derniers tuning 3D sur briquets et boite...

je fais les deux, maintenant je ne fais que la resine, mais je trouve le gel bien plus facile a travailler !!!!

non la mère noel en haut du fofo !!!
bah oui toi !!! :ayalou:

sinon la resine c facile a travailler? g jamais essayé en principe je fais mes ongles au gel......

ça depend sandra, y'en a qui arrive et d'autre moins bien, c'est un coup de main à prendre, moi aussi je ne travaille que le gel, j'ai jamais travailler la resine pour autre chose que le 3d ...ah si une fois, j'ai tenté un stilet !
le mieux c'est d'essayer et de suivre bien les conseils des filles qui s'y connaissent ...

Moi j'aime les orchidées blanches et rouges :wub:

:whistle: ... Pas chiante je sais, je sais !

eeeeeeeeeeeeuuuuhhh, oui ok, t'as pas plus simple ???? :ayalou: je suis pas nadia non plus !!!!

disons que je connais que deux fleur : l'orchidée (tres a la mode) et la rose (indemodable), sinon ... euh ...

me revoilou !!
bon alors ....euh...des orchydés:hmmm:, je sait pas comment je pourrais proceder .... et pis orchydés et libellules, pas top le duo ....

Ah j'ai compris :hmmm: ... Tu veux me mettre les nerfs : "regarde Naïs les belles orchidées et la belle libellule", t'es vilaine :bebeouin:

LoL, tu me fais un pas a pas et je t'aurais pardonné :kiss1:

Ah j'ai compris :hmmm: ... Tu veux me mettre les nerfs : "regarde Naïs les belles orchidées et la belle libellule", t'es vilaine :bebeouin:

LoL, tu me fais un pas a pas et je t'aurais pardonné :kiss1:
un pas à pas de quoi ? j'ai pas le camescope, il est dans les cartons, alors si j'en fait un c'est en foto ...

Ca tombe bien je prefere les photos :thumbup:

Mais si je t'emebete, je trouverai bien quelque chose sur le net ma bichette

si je viens de te repondre, merci je l'essayerais demain et je te l'enverrais, bon pas les meme couleurs parce que j'ai que 4 couleurs toutes moches et pales

Retour