Mes dessins, ma passion...

Re : Mes dessins, ma passion...

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss trop mais trop contente

ah bon c'est génial alors je savais pas si les mp avait pris vu que j'ai quelques soucis c'est dernier temps avec ! contente si sa te plait :):)Gros poutous

merci je ne m'attendais pas du tout a cela

arf t'aurais voulu mieu je suppose ! mais c'est dernier temps j'ai des tits soucis de poignet alors la galère pour faire quelques choses de potable!pis une betty boop c'est remixé a toutes les sauces je voulais pas une qui existe déjà donc bon

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t dingue tu l'a faiter en fee c'est super j'adore

ah ben merciii sa me fait super plaisir que tu aime alors !j'adore betty boop et je suis une grande fée des elfes et des fées et je savais pas si tu aimais toi aussi !je savais pas trop ce que tu attendais comme dessin justement alors je suis hyper contente s'il te plait :):):group:

trop cool je croyais que tu le savais lol que j'aimais les fees

Ben je me douté mais bon Betty boop défois les gens on pas envie d'inover lol :) pis comme sa m'a super touchée que tu me demandes un dessin j'ai voulu faire quelques choses à ma façon alors j'espéré qu'une BEtty fée t'irais :)

c'est quoi ce délire là pourquoi on m'a enlevée 4 points???? déjà que j 'ouvre jamais de post !!

Bon j'ai contacté une modo ! c'est bizarre hier je me couche j'ai +12 grace aux filles; pour un premier post et un seul post d'ailleurs je suis super contente! je me réveil je vois +8,il me manque 4 points c'est quoi ce délire:11-crying::angry:

enh j'ai demandée et y'a des bugs sniff toujours sur moi, faut tjrs que je sois dans des coups comme ça moi lol :(

Sami je m'excuse par avance !!:table:
ce que je viens de faire c'est nul à chier putain ! j'ai les yeux rouge sang qui arrête pas de couler et le poignet en compote en ce moment !!

j'ai dessinée en même pas 1h j'ai vraiment fait de la merde:65-poop: alors je te promet que je vais "recommencer " et faire un dessin ressemblant et beau mdrr parce que la j'ai envie de me mettre des baffes!!!:ranting3: vraiment désolée pour sa p'tite bouille sa me plait vraiment pas du tout alors se soir ou demain,je recommence !!!!promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :30-niceeyes:

je commence à peine à travailler les portraits depuis peu et j'ai toujours fait des adultes,"première fois de ma vie" que je travaille sur un bébé:tetine: alors sois indulgente hein !! pis de toute façon,je vais recommencer :harhar:t'façon je te l'ai dit,tant que sa me plait pas je recommencerais !!:angry:

Pièces jointes

• dessin test.jpg
    dessin test.jpg
    31.8 KB · Affichages: 80

je pense recommencer ce soir parce que là c'est vraiment merdique et sa m'énerve alors je vais pas attendre pour le refaire mdr kitte à me faire exploser tout les vaisseaux dans mes noeils mdrr:wub2:

c'est un bébé certe mais pas le tient mdrrrr y'a pas un pet de ressemblance je sais pas ce que j'ai fouttu !!! j'ai encore du taf mdrr,compte quelques semaines hein :)

Pièces jointes

• bébé.jpg
    bébé.jpg
    41.3 KB · Affichages: 71

Au faite Betty j'ai bien recu ton mp je t'ai répondu j'espère que tu as recu :) moi et ma polio du moment mdr

voila voila je suis entrain de recommencer tranquillement lol sauf que là,je le finirais sur plusieurs jours,trop mal les n'oeils :)

Retour