Mes dessins, ma passion...

Re : Mes dessins, ma passion...

he toi ses pas ton avatar ses toi qui es jolie :clap3:imen ses le duo :smile:

sa vole .............. moi je croit que doit avoir des moins 5 a chaque fois mdr

Je te rassure c'est le 1er topic ou j'ai autant de +1 mdrrrr le premier y'a ke Imen qui m'avais mis +1 ! sur le topic de ma boutique,ensuite celui que j'ai fait cet aprèm c'est à peien si y'a des réponde et pis celui la maintenant, :) doivent pas m'aimer les gens j'sais pas mdrrr

huuum sa sent encore le cirage de botte :happydance:

mais nooooooooon je rigole ,je te taquine

Tu as déja assez souffert je pense imen sur ce forum:9-blush:

C pa du léchage, mais je met des plus un a toute c discussion mdrrrrrrrr et les miennes surtout, je sais que tu plaisante ma belle je t cernés ayait, et moi c dans ma nature detre gentil llool

ah oui clipextension je te soutien a fond, sev tu veux faire partie de ma bande ??????? looollllllllll:D :+1:

jte jure lol, nan serieu pour revenir a tes dessin, ca fait longtemps que tu dessine ??????

oui,depuis gosse,depuis que je tiens un crayon,donc 3 ans j'avais ,à la maternelle je gribouillé déjà :)lol

:police: trafic,vole,cardgaking,... sa dépend laquelle :ragazza_bionda:

mdrrrrrr il aurais dessiné ma fuutr maison !! moi j'devait faire l'école de dessin,mais à l'époque,j'avais pas l'argent necessaire :( pis j'voulais finir tatoueuse,c'était mon rêve,d'ou mes tatouages que j'ai dessinée moi même :) la coiffure et le dessin j'ai tjrs aimé sa:) et le maquillage aussi :$

Retour